Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous !

Je m'appelle Céline, j'ai 22 ans et je suis étudiante en "communication".
J'ai mon Macbook depuis un peu plus de 4 ans et je travaille donc aujourd'hui sur d'"anciennes" versions de programmes et applications :siffle:

Je venais de temps en temps sur le forum pour divers problèmes.. Et vos conseils, trucs et astuces m'ont bien souvent aidé : Merci ;)

J'ai décidé de m'inscrire récemment pour une question précise concernant Word 2008 (voilà "l'ancien" programme ;) )

Belle soirée à tous !

-Céline
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Mercii Pepeyee :p

Tu as de l'humour ! (un "0" contre un "e" :D)

;)

---------- Nouveau message ajouté à 21h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h29 ----------

C'est lundi,
Bienvenue aux nouveaux entrants de la semaine dernière et bonne semaine à tous !

;)

(Ouf, il était temps !)
 
Bonjour à tous
me voilà équipé d'un imac 20 hérité de ma fille qui viens de s'offrir un magnifique imac 27.
Je posséde bien un ipad4 ainsi qu un iphone5 mais je dois avouer que je suis encore inexpérimenté avec cet imac 20 et son os x 10.5.8.
Bref je ne suis pas aussi à l'aise qu'avec Windows. Je compte donc sur les membres de ce site pour palier mes lacunes et je les en remercie d'avance.
Amicalement:)
 
Bonjour, propriétaire de mac depuis belle lurette, je viens tout juste de découvrir ce forum et je constate que beaucoup d'expert en la matière s'y trouvent, alors au plaisir de discuter avec vous. Merci de m'accueillir en vos lieux!!!

Seb
 
Hello !

Sébastien, 32 ans... Paris... groupe sanguin O+

Mon premier Mac? Ce n'était pas le mien, mais... 1992, approximativement. Et probablement ma première utilisation d'un ordinateur, mis à part le Minitel.

J'ai eu mon premier Mac assez tard, en 2007. Il a eu quelques problèmes (couverts par Apple, et d'autres non), je l'ai rangé et laissé de coté à peu près à la sortie de Snow Leopard. Ce qui me pousse à venir sur MacG aujourd'hui est que j'ai réouvert la boîte de mon Mac... :)
 
Dernière édition:
Salut à tous les nouveaux de ce derniers jours :coucou:
Et bonne semaine à tous :up:
 
bonjour
je suis Aemi, j'ai 35 ans, je suis prof
je viens de passer au mac en faisant l'aquisition d'un mac book air 11 pouces. Je suis TRES perdue... mais je me soigne (en venant poser des questions de maternelle lol:D)
 
Salut à'tous

Nouveau sur le forum, mais mac'addict :zen:

Heureux possesseur d'un MB C2D 2Ghz 4Go, qui a bien souffert:eek:

Je viens donc d'acquérir un MBP3.1 C2D 2.4Ghz A1226, histoire de laisser mon MB reposer en paix:siffle:

Bonn'soirée ^^
 
Salut à'tous

Nouveau sur le forum, mais mac'addict :zen:

Heureux possesseur d'un MB C2D 2Ghz 4Go, qui a bien souffert:eek:

Je viens donc d'acquérir un MBP3.1 C2D 2.4Ghz A1226, histoire de laisser mon MB reposer en paix:siffle:

Bonn'soirée ^^

Bienvenue et à bientôt sur les forums...On compte aussi sur ton expérience !

;)
 
Bonsoir,

Ninein, nouvelle en mac ; je m’accommode à quelques mails près, à mon nouveau joujou, un joli macbook pro. Sûre que cette machine ne perdra plus ses vis comme mon ancien pc.
 
bonsoir,

un petit coucou a tous pour mon intrusion dans ce forum

Utilisateur d'un McBookpro, bcp pour les photos et qqs videos, surf du soir , et de temps en temps de velleites d'aller plus loin : j'ai installé qqs config du boulot, mais visiblement qqs soucis de compilation : il semble me manquer le paquet de dev X11. Donc voila, je vais partir en chasse sur le forum qui va bien.

Merci a tous les moderateurs/developpeurs/solutionneurs qui veulent bien partager leurs connaissances
a tantot
 
Bonjour,

nouvel inscrit, bascule imminente du monde PC vers celui du Mac.
enfin, dès que j'aurai finalisé mon choix.

Bonne journée.:)
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Bonjour à tous :),

Je me suis inscris sur ce forum ( conseillé par un ami ) afin de glaner quelques informations sur les macBook pro en général.
Me concernant, J'habite Aix En Provence ( 13 ) et je me suis toujours interessé au produit Apple.
Je travail dans le domaine informatique et du coup cela me permettrai de découvrir le developpement sur iphone/ipad.

J'ai d'ailleurs franchis le pas recémment, possesseur d'un iphone 4 depuis sa sortie, et d'un ipad 2, j'avoue apprécier et m'etre vachement habitué au monde Apple.

Du coup, j'ai l'opportunité d'acquérir un macBook pro ( cf : post dans la rubrique "Swith et conseils d'achat" ).

A bientot sur le forum,
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Statut
Ce sujet est fermé.