Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut les nouveaux.

Postez dans les bonnes sections, vérifiez par la recherche que votre question n'a pas déjà été posée, et tout ira bien. ;)
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Bonjour !

Je m'appelle M90 (j'ai rajouté Q car M90 n'était pas valide ...) et je possède des appareils Apple depuis 2 ans. Je suis passionné de cette marque depuis 2 ans et demi :p

Je possède un Mac Mini, un MacBook Air, un iPhone et un iPod shuffle.

Je suis aussi passionné de ferroviaire, d'aéronautique et d'informatique en général (réseaux+programmation).

A+
M90
 
Bonjour à tou(te)s. Je suis nouveau et ai quelques difficultés à utiliser le forum. J'utilise un IMac G4 tournesol avec lequel j'ai des problèmes et un PowerBook G4 alu. Je pense qu'il faut que je mette mon message sur le forum consacré aux IMac.
Marc
 
Bonjour toutes et tous,

j'ai trouvé la réponse à mon pb - http://forums.macg.co/video/erreur-108-imovie-impossible-de-finaliser-938172.html - sur MacGen (que je parcours de temps en temps depuis qqes temps déjà). Ainsi donc, je m'inscris pour apporter à mon tour ma contribution. Je serais ravi d'apporter des réponses à ceux qui s'en posent si d'autres, plus assidus, ne le font pas avant moi.
J'ai découvert le Mac il y a un peu plus de vingt ans chez mon beauf (un Classic II il me semble), L'OS existait déjà alors que sur "PC" on tapait des lignes de commande MS-DOS... J'ai eu un LC, des iMac (sauf G5) et, depuis que je "promène" à l'étranger, un MacBook Pro (début 2011) venant du refurb et bien équipé maintenant.
Je travaille sur PC (pas le choix) et me délecte d'utiliser mon Mac en loisir. A la maison, tout le monde est à la Pomme... forcément !
Longue vie à tous.
 
Dernière édition:
Salutation !

Moi c'est Gautier, 25 ans, et j'ai été conduit sur ce forum par une certaine envie de Switch, comme ont dit chez vous !

Bye bye Microsoft, bonjour Apple (mieux vaut tard que jamais)...Et oui, j'ai eu beau critiquer Mac pendant ma jeunesse de gamer, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

A bientôt sur le forum :)

Gautier
 
Bonjour,

comme le veut la règle, en nouveau, je me présente... Loong
Je suis l'heureux propriétaire d'un MacBook Pro 13" non rétina (choix pour un bootcamp avec W7).
Je m'intéresse à la prod musicale, la vidéo et la photo notamment. Je suis très content d'Apple dans ce domaine.

Merci d'avance à tous les participants pour votre sympathie et votre dévouement pour aider les néophytes comme moi...

A bientôt.
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Bonjour, petite nouvelle avec un mini mac et quelques difficultés ;-). je ne sais pas trop quoi vous raconter :). Je suis dans le 34 et gère une petit boutique en ligne.
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Hello,

fervent utilisateur de Macbook Pro, iPhone et bientôt iPad Mini 2. Je fais partie des équipes BeMyApp et on organise des évènements pour développeurs :)
 
Bonjour, petite nouvelle avec un mini mac et quelques difficultés ;-). je ne sais pas trop quoi vous raconter :). Je suis dans le 34 et gère une petit boutique en ligne.
Quelques difficultés au sein d'un couple, c'est normal et c'est aussi plus vivant :rateau:
En somme, il est trop petit pour toi, c'est pour ça que vous avez du mal ? :)
Raconte nous déjà ça plus en détail . ;)
Et ... que vends-tu dans ta boutique ? :love:
Bienvenue, cd75 :zen:
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Je suis graphiste, arrivé sur le forum en cherchant quelques solutions pour le boulot. Je ne sais pas si je serai très actif, mais ça n'empêche pas de saluer : bonsoir à tous !
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Statut
Ce sujet est fermé.