Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour a tous

je me présente je m'appel jimmy j'ai 23 ans passionné par les produit Apple depuis 2007 et le premier iPhone Edge.

j'ai depuis pas quitté iOs et a ma première paye me suis décidé d'acheter un iMac et n'as plus quitté Mac OS depuis.

a l'heure actuel je suis en possession d'un iMac 21,5 mi 2011,un MacBook Pro mi-2009,et un iPhone 5S gold 32 GO et un iPad mini wifi 16 GO.

merci pour la lecture
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Bonjour,

Petit nouveau sur le site je me présente.
Je suis sous mac depuis quelques années (Macbook Pro, Iphone, iPad, iPod, ...) Je viens ici pour optimiser mon utilisation de ces petits bijoux et pourquoi pas donner aussi quelques unes de mes astuces. ;)
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Bienvenue aux nouveaux et bon week end aux anciens. Euh ça marche aussi dans l'autre sens ;)
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Pour faire dans l'originalité, je vais dire: "Bienvenu aux derniers inscrits et bon week-end à tous"
Wohaa quelle originalité! :eek: :p
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Hello,

Bon je viens ici non pas par ce que je suis un passionné de Mac, mais comme bcp d'entre vous par-ce que j'ai un PBM ...
Ce qui m'interesse dans la vie plutôt qu'un mac, c'est de faire de la musique ! et du gros METEL !!!!:zen:
 
Hello,

Bon je viens ici non pas par ce que je suis un passionné de Mac, mais comme bcp d'entre vous par-ce que j'ai un PBM ...
Ce qui m'interesse dans la vie plutôt qu'un mac, c'est de faire de la musique ! et du gros METEL !!!!:zen:

Dans ce cas bienvenu chez nous, monsieur le faiseur de gros METEL. :D ;)
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Salut,

Nouveau sur le forum et dans l'univers Mac depuis quelques mois maintenant gräce à l'achat d'un Imac 21.5".
Déjà propriétaire d'un Ipad 2 et d'un Iphone 5, que je maitrise relativement bien, je butte encore sur plusieurs points sur Ios Mountain Lion.
J'en ferait part dans un autre post, car ici n'est pas l'endroit, pas vrai?.
A bientôt

Mark
 
Je suis nouvelle ici...bonjour à la macgeneration :) Mon clavier (connecté pas USB à mon Mac pro ) n'écrit pas la lettre o... quoi faire? Merci.
 
Je suis nouvelle ici...bonjour à la macgeneration :) Mon clavier (connecté pas USB à mon Mac pro ) n'écrit pas la lettre o... quoi faire? Merci.
Sans doute un nettoyage, une vérification du contact.

Je n'ose pas te proposer cette méthode de nettoyage, mais zut, c'est trop tentant:

[YOUTUBE]0k5Fnkkjwtw[/YOUTUBE]

Bienvenue . :)
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Nouveaux ou pas, je vous souhaite un excellente dimanche et une agréable lecture sur MacG :coucou:
 
Bonjour,
Je reviens vers Apple après 25 années, environ, de PC....va t-on me pardonner une telle infidélité ?

Mes connaissances en mac se sont envolé depuis longtemps mais je n'ai globalement un bon souvenir de cette "époque informatique" qui a duré 4 à 5 ans alors que j'ai eu un tas de galères avec des PC…
Je garde 2 PC: pour la domotique et pour quelques usages en électronique (mesures).

Avec mes meilleures salutations.
Marcel.
 
Bonsoir à toutes et à tous.

Je suis saxo59 et je suis nouveau sur ce forum et dans le monde de MAC. Je n'ai connu que PC et je l'ai quitté car j'en avait marre des virus à gogo, des bugs et j'en passe.
Je me suis acheté un MacBookPro tout récemment et je vais avoir besoin de votre aide pour me familiariser avec mon petit bijou.
Je sais que je risque de vous poser des questions toute simple pour vous mais elles ne le seront pas pour moi.

Merci d'avance à tous ceux qui me viendront en aide. :up:

saxo59
 
Bienvenue aux Mac, aux PC et même au(x) saxo :coucou:

Bonne journée à tous, bonne semaine itou :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.