Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Simon j'habite en Savoie et je suis nouveau sur le forum.
Je m'intéresse à la vidéo depuis 1 an et je voudrai passer sur Mac, j'espère pouvoir être aidé sur ce forum pour le choisir, en contrepartie je peux même vous envoyer un bon bout de fromage !!!:p

Merci à + !
 
Bienvenu aux deux derniers entrants Nathounet et simcimes.
Et bonne soirée à tout le monde! :coucou:
 
Bonjour,
Je m'appelle Yves et je viens de joindre la commuté Apple....

Beaucoup de questions à poser.

A bientôt,

Yves
 
Bonjour,
Mon premier mac un LC utilisé jusqu'en 2000 et donné à ma nièce. Obligé de passer sur Pc a cause des applis du boulot. J'ai quand même un iPad...
Bref je fais un retour momentané car mon fils m'a passé un portable MacBook en panne des fois que je puisse le réparer. J'ai posté un fil de discussion au cas où qq ait une idée.
El destructor
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66 et jonson
Bonjour,
Lecteur de MacG depuis quelques années maintenant, je souhaite (enfin) participer à ce forum.
Je suis possesseur d'un MacBook blanc 2006 (core Duo), d'un MacBook Pro 13" 2012 et d'un iPhone 4.

Fabien
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66 et jonson
Bienvenu parmi nous fabnet78 et bon week-end à tout le monde!
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour,

Je me présente, Baris. Depuis quelques années déjà sur systèmes osx.
Les présentations c'est pas ma tasse de thé. Pourtant j'aime bien le thé.
En espérant trouver réponses à mes questions. Et pouvoir échanger de bons rapports avec vous tous.
 
Salut tout le monde !

Inscrit depuis 3 ans et visiteur occasionnel, je me rends compte que je ne me suis jamais présenté : je vais donc faire cet effort aujourd'hui.

Autrefois conducteur offset, la vie m'a conduit vers une reconversion, toujours dans le domaine des arts graphiques: je suis devenu infographiste metteur en page.

C'est à cette occasion que j'ai réellement pris le virage du numérique. C'est aussi à cette occasion que je suis devenu un usager Mac.

Sinon, je vis en Gironde, j'aime la photo, la (les) musique(s), la lecture et l'écriture (j'écris des poèmes ronflants et illisibles), l'histoire de l'art et l'architecture, l'aviation (je m'y connais encore peu), l'automobile ancienne (là, je suis plus à l'aise), la bouffe, le vin…

J'ai une chérie et deux adorables enfants, un garçon de 6 ans et une nénette de 16 mois qui n'est pas étrangère à mon intervention sur ce forum aujourd'hui…

Voilà, voilà…
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Bon week-end à tous ! :zen:

Pensez bien à vous couvrir ... pas de ridicule évidemment ... la semaine à venir ! :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.