Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir à tous.
J'ai découvert votre forum en faisant des recherches sur google. Je ne suis pas une grande utilisatrice vu que je possède un Imac depuis 14mois environ. Cela dit, j'avoue que cela a été très facile pour moi de passer du pc au mac et je trouve l'utilisation très intuitive et relativement agréable.
Ravie d'échanger avec vous !
 
Bonsoir à tous.
J'ai découvert votre forum en faisant des recherches sur google. Je ne suis pas une grande utilisatrice vu que je possède un Imac depuis 14mois environ. Cela dit, j'avoue que cela a été très facile pour moi de passer du pc au mac et je trouve l'utilisation très intuitive et relativement agréable.
Ravie d'échanger avec vous !

Nous aussi sommes agréables ! :D

Bienvenue :coucou:
 
Bonjour

Je suis de Strasbourg je me prénomme Sandra.
Un petit garçons de bientôt 5 ans. Un travail dans la garde d'enfant.
Voili voila

Bonne soirée:)
 
:coucou: COrentin!
:coucou: mistik
:coucou: Pharmacos
:coucou: Boninmi
:coucou: Sly54
:coucou: pepeye66
:coucou: Anonyme

:coucou: :coucou: … toutes/tous :D les autres…
 
Dernière édition:
je me presente, je suis Angelique, j'ai 32 ans et utilisatrice d'un imac depuis 2ans!! j'adore, mais si quelques fois je rame un peu pour resoudre des pb!!

Bonne journée a tous! :zen:
 
Bonsoir,

Je viens de migré vers OS X Snow Leopard et Itune me pose un petit problème… D'où ma venue sur ce forum.

Merci d'avance

Bout d'Zan
 
Bonjour,

je suis shafieux, je suis tombée sous le charme d'Apple, comment vous dire je suis passée par différents device avant d'abord l'ipod ensuite l'iphone puis l'ipad et maintenant l'imac mais l'imac a été le plus rebondissant, c'est comme sortir de la matrice lol
et chaque fois je me dis comment j'ai fait avant,
j'ai encore des traces de windows, donc pour certaines choses j'ai pas envie de faire n'importe quoi et votre forum me semble trés complet donc j'aurai besoin de votre aide pour parfaire ma reconversion vers ce nouvel univers
je vous remercie d'avance
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Catherine.
On vient de m'offrir mon premier mac (veinarde que je suis)... et jusqu'ici, j'étais très windows tout en ayant goûté à l'Ipod et l'Ipad.
J'ai beaucoup de mal pour faire un certain nombre de choses sur mon Mac :siffle:... et en plus j'ai téléchargé maverick, et du coup j'ai encore plus de mal pour trouver des réponses à mes questions...:hein:
d'où mon inscription sur ce forum... merci d'avance à tous pour votre aide !
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour, j'ai pas trouvé la bonne rubrique spécifique pour les présentations, alors si je me suis trompé merci de déplacer mon sujet ;)
Alors je me lance… Je m’appelle Anthony, je suis marié depuis maintenant 7 ans et j‘ai une petite fille qui a 5 ans. J’habite en Allemagne près de la frontière française, et mes passetemps favoris sont la natation et la plongée sous-marine, et sinon le cinéma et le ski de fond quand j'ai l'occasion d'en faire. Je suis pas un pro de l'informatique, c'est d'ailleurs pour ca que je me mets sur ce forum, je pense que ca pourra bien m'aider dans mes moments de désespoirs avec mon ordi ! Bonne soirée à tous et à toutes.
 
je suis shafieux, je suis tombée sous le charme d'Apple, comment vous dire je suis passée par différents device avant d'abord l'ipod ensuite l'iphone puis l'ipad et maintenant l'imac mais l'imac a été le plus rebondissant, c'est comme sortir de la matrice lol
et chaque fois je me dis comment j'ai fait avant,
j'ai encore des traces de windows, donc pour certaines choses j'ai pas envie de faire n'importe quoi et votre forum me semble trés complet donc j'aurai besoin de votre aide pour parfaire ma reconversion vers ce nouvel univers

Aujourd'hui c'est Canada dry, en effet nous accueillons quelqu'un qui aurait pu être mafieux profiterant du charme de pauvres jeunes filles avec pleins de vices avec même une actrice. :rose:

Que nenni ! Il ne s'agit que de "shafieux, tombée sous le charme d'Apple, passée par différents device c'est comme sortir de la matrice." :cool:

@shafieux : je te souhaite la bienvenue ! :zen:
 
Bonjour, j'ai pas trouvé la bonne rubrique spécifique pour les présentations, alors si je me suis trompé merci de déplacer mon sujet ;)
Alors je me lance… Je m’appelle Anthony, je suis marié depuis maintenant 7 ans et j‘ai une petite fille qui a 5 ans. J’habite en Allemagne près de la frontière française, et mes passetemps favoris sont la natation et la plongée sous-marine, et sinon le cinéma et le ski de fond quand j'ai l'occasion d'en faire. Je suis pas un pro de l'informatique, c'est d'ailleurs pour ca que je me mets sur ce forum, je pense que ca pourra bien m'aider dans mes moments de désespoirs avec mon ordi ! Bonne soirée à tous et à toutes.

Et pourtant c'est là... http://forums.macg.co/a-propos-de-macgeneration/presentez-v-2-a-148000.html ...fais un retour en arrière et tu vas vite trouver. :zen:
 
Catherine.
On vient de m'offrir mon premier mac (veinarde que je suis)... et jusqu'ici, j'étais très windows tout en ayant goûté à l'Ipod et l'Ipad.
J'ai beaucoup de mal pour faire un certain nombre de choses sur mon Mac :siffle:... et en plus j'ai téléchargé maverick, et du coup j'ai encore plus de mal pour trouver des réponses à mes questions...:hein:
d'où mon inscription sur ce forum... merci d'avance à tous pour votre aide !

Bienvenue et à bientôt sur les forums !
(Maverick gonfle aussi les vieux ténors de ce forum !:mad:)

;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.