Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

Moi, c'est Nadège.
Je suis l'heureuse détentrice d'un tout nouveau Mac Book Pro (avec Maverick, quelle catastrophe!)
Et c'est pour ça que je suis ici :rateau:

Je suis souvent venue pour chercher des infos, mais je n'ai jamais posté car j'ai toujours trouvé ce que je voulais...

Bises à tout le monde et bon réveillon ;)
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour !

Nouvelle sur votre forum mais également nouvelle sur Mac, j'espère pouvoir trouver quelques réponses à mes questions de jeunes débutantes sur votre forum ! ;)
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Moi c'est Bernard,j'ai 45ans je vis dans le département de la Nièvre,je suis agent (éclusier) sur le canal du nivernais.Après avoir passé 7 ans sous Windows,j'ai acheté mon premier MacBook Pro en février 2011 et j'ai téléchargé cette année Mavericks comme système d'exploitation.Je profite de ce premier message pour vous souhaiter,à toutes et à tous,un bon réveillon et une bonne année 2014. :)
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Bien le bonjour à toutes et tous, et BONNE ANNEE 2014 !
Tout nouveau dans la bande, j'espère trouver ici foultitude de solutions pour utiliser ma gamme d'appareils à la pomme !
A bientôt,
skydup
;-)
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour!
Bonne année à tous!
Nouvelle recrue du clan à la pomme, j’espère trouver ici les conseils avisés tant recherchés!
Merci à tous!
 
Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif


Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)



Bonjour à tous
usager anonyme mais régulier des forums de ce site, je me suis finalement inscrit… ce premier janvier…
disons que je fais proie des accrocs à Mac, professionnellement, mais que je suis quand même un chevreau… de la dernière année quand aux possibilités offertes par l'outil MacBook Pro que j'ai entre les mains
mais je m'applique à apprendre encore, mes centres de travail : images (photos ; montage film) ; bureautique (script etc)
voilà en très rapide…
je retourne sur le forum pour découvrir une réponse à cet IOMEGA 500G qui veut absolument être mort apparemment… avant même d'avoir servi
Bonne année 2014…
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour,

Je suis un musicien-chanteur qui aime jouer guitare, piano, et je fais mes arrangements. j'utilise un Mac Book pro depuis 24 mois environ. Depuis que j'ai quitté l'environnement PC, je me sens comme aux oiseaux mais quelque fois j'aurais besoin d'aide ou de support pour certains petits problèmes techniques et je suis content que ce site existe afin de pourvoir éventuellement poser des questions et bien sûr obtenir des réponses.

Merci à vous ! et aux plaisir

Gilles (lefgi01)
Québec
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Je suis un petit nouveau en Mac malgré mon âge et j'espère , dans un premier temps, trouver de l'aide dans la découverte des logiciels et du matos,
Merci d'avance:):):)
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
bienvenue à ma compatriote Belge! :coucou:

Merci pour l'accueil compatriote ! ;D :coucou:

ET BONNE ANNEE A TOUS ! :)

---------- Nouveau message ajouté à 22h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h34 ----------

Bienvenue Marine94 (oh fait, le 94, c'est tes mensuration ?):rateau:
Non je déconne.....;):rose:

Haha :D :)
Et 31 c'est ton âge ou ton département peut être? :D
 
Bienvenu aux derniers inscrits. Et ils sont nombreux en ce premier janvier. Alors meilleurs voeux à tous sur macg!!! :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos
Bonne année à tous,
Nouveau sur ce forum mais pas sur igen ni sur iPhone , iPad, MacBook et iMac .. quand on aime on ne compte pas !
Armatchi
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Statut
Ce sujet est fermé.