Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour tout le monde je m appel fred et je suis nouveau chez vous.
J'ai un Imac depuis 2006 et j en suis toujours aussi content.
je me rapproche de vous afin de régler quelques petits soucis depuis mon passage a mavericks!!! et peut être aussi vous faire profiter de mon humble expérience dans certains domaines!!!
fred
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
bonjour tout le monde je m appel fred et je suis nouveau chez vous.
J'ai un Imac depuis 2006 et j en suis toujours aussi content.
je me rapproche de vous afin de régler quelques petits soucis depuis mon passage a mavericks!!! et peut être aussi vous faire profiter de mon humble expérience dans certains domaines!!!
Utilisateur du nouvel Os X de Cupertino devenu gratuit, je ne suis néanmoins pas un fana de Mavericks.

@ktm525xc alias Fred : je te souhaite la bienvenue ! :zen:
 
Bonjour (bonsoir) à tous! :)

Je suis nouveau sur le forum, j'ai eu mon premier mac il y a 3 mois et donc je suis là pour trouver des réponses aux quelques problèmes que j'ai rencontrés jusque ici :)
Pour ma part je vis en Belgique, je suis en première année d'ingénieur civil à l'unif et j'aime tout ce qui touche aux pc ou autres malgré que je ne sois pas aussi bon que ce que je voudrais être !

Voilà :)
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour (bonsoir) à tous! :)

Je suis nouveau sur le forum, j'ai eu mon premier mac il y a 3 mois et donc je suis là pour trouver des réponses aux quelques problèmes que j'ai rencontrés jusque ici :)
Pour ma part je vis en Belgique, je suis en première année d'ingénieur civil à l'unif et j'aime tout ce qui touche aux pc ou autres malgré que je ne sois pas aussi bon que ce que je voudrais être !

Voilà :)

Bonne année :up:
 
Je me nomme ronroneur, et je suis ravi de faire partie du monde mac et parmis vous. J'ai switché depi-uis quelques années maintenant.
J'espere que je pourrais apporter mon grain de sable dans ce forum.
bonne continuitée à tous
Touzani
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66 et tahartag
Je me nomme ronroneur, et je suis ravi de faire partie du monde mac et parmis vous. J'ai switché depi-uis quelques années maintenant.
J'espere que je pourrais apporter mon grain de sable dans ce forum.
bonne continuitée à tous
Touzani


bonjour a toi
il etait temps que tu te décides fait gaffe si tu fais pareil avec les filles, tu risque des rateaux lol bienvenu à toi ici c'est le confessional tu peut tous me dire a +++++:up::up::up::up:
 
Bonsoir a tous,
Passer sous Mac depuis quelque temps ( ouf ), j'apprend a me servir des divers logiciels de façon autodidacte, mais pas moment ça bloque ... Pffff
Donc merci a tous ceux qui apportent des réponses, mais aussi a ceux qui les posent .....
Bonne continuation a vous ....
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Hello , je me présente 34 ans ,je fais parti d un duo DJ (Wicked Noize) et amateur de 3D ,je suis passé a MAC depuis un an maintenant ,j ai un macbook pro 13" ,macmini 2012 et bientot hackintosch ) , j ai eu pas mal de réponse a mes questions et surement futur grace a votre forum ,donc ravi dans faire parti ,si je peux aider je n hésiterais pas . merci a vous ;)
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
merci c0rentin.

---------- Nouveau message ajouté à 20h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h21 ----------

bonjour a toi
il etait temps que tu te décides fait gaffe si tu fais pareil avec les filles, tu risque des rateaux lol bienvenu à toi ici c'est le confessional tu peut tous me dire a +++++:up::up::up::up:

merci cillab
et no comment pour le meufs, tu connais la reponce à la question habituelle:
situation amoureuse ?
reponse:
c'est compliqué
hahahah
merci pour laccueil les gars
:up::up::up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.