Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Retraité depuis quelques années, je profite de mon temps libre pour découvrir l'univers Apple. ma récente acquisition "un MacBook Pro" me prend pas mal de temps pour découvrir la "bête" après quarante ans sous windows.
Pour le moment je ne regrette pas mon choix.
J'en profite pour demander déjà une aide:
Dans quelle rubrique du forum dois-je poser une question sur un passage du livre "OSX SERVEUR" que je ne comprends pas.
Merci.
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour à tous,

Je suis tombé dans les bras d'Apple dès ma première année de Fac en 2009. iPod pour fêter l'obtention du Bac, iPhone par curiosité et MacBook Pro (Mi-2009) pour l'efficacité. À ce jour je ne suis absolument pas prêt à quitter cette sphère à la pomme que je trouve sécurisante, évidente et prometteuse pour l'avenir.

Étudiant en droit, je suis toujours curieux des nouvelles technologies et je suis l'actualité par MacG depuis un bon moment maintenant. J'ai été assez négligeant sur le plan logiciel dans l'entretien de mon MacBook Pro au début et aujourd'hui je vais partir à la recherche d'informations et d'éléments pour le remettre dans les clous à la veille de la sortie de Yosemite.

J'espère participer à de belles discussions avec vous !
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour à tous,
Me voici nouveau dans ce forum. Je pense trouver de l'aide à mes questions.
Est par la suite, pouvoir vous aider ceux que je pourrais.
Bonne soirée à tous.
;)
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour à tous,

Je suis dans l'univers Apple depuis l'acquisition d'un iMac en 2006 (sur lequel j'écris ce message) et possède depuis également un iPhone 5 (iphone 3GS auparavant) et un Macbook Pro de 2011.

Je me présente aujourd'hui mais ai eu plusieurs fois l'occasion de venir trouver des réponses sur ce forum. Je possède également un blog d'actu Apple plus ou moins connu mais je ne ferais pas de pub ici ;)

Bonne journée à tous
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et pepeye66
Bonjour,

Macmaniac depuis ses débuts en France, (1985), j'ai connu à peu près tous les modèles et je ne m'en lasse pas.
Je travaille sur un IMac 27", pour les photos c'est bluffant.
 
Ne restons pas ici, exposons nos "zones" depuis trop longtemps couvertes, à la lumière ! :cool:

:style:
 
Bonjour tout le monde,

je viens de rejoindre le site car j'ai un sérieux problème avec mon mbp.
J'espère que les membres pourront m'aider.

A bientôt :up:
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66 et jonson
Bonjour à tous. Je me présente : Dan, tout nouvellement équipé par mon boulot d'un iPhone, le 5C, direct, après 15 ans de Nokia. Et évidemment, si je me présente à vous, c'est parce que j'ai besoin d'aide, et que les boutiques où je me suis adressé m'ont conseillé de chercher une assistance sur le Net, n'ayant pas su me renseigner. J'ai commencé à chercher un peu par mot clé dans ce forum, mais bon, pas évident quand c'est un monde qu'on ne maitrise pas... encore ! Dan.
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66 et jonson
Bonjour à tous,

Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de tour sur ce :siffle:forum, tellement que j'avais oublié que j'y étais inscrit http://forums.macg.co/images/smilies/siffle.gif
Mais je viens de m'acheter un Imac d'occasion qui marche bien mais m'oblige à me remettre à niveau au niveau du système.

Pas grand chose à dire de plus sauf qu'il fait beau et chaud aujourd'hui à Lille, mais c'est normal puisque nous sommes près de la Belgique http://forums.macg.co/images/smilies/smile.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.