Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
welcom on board a tout ce petit monde de la semaine

Papiwalker
bavouille
millypam
motsd'enfant
breizhounette
flozkor
cheechako
PetitMousse
Yaya31832

j'espère que j'ai oublié personne :zen:

Et déjà bientôt la fin du week end

Bon courage a vous toutes et tous pour demain :coucou:

Bonjour tout le monde,
Je suis une nana super zen dans la vie, sauf pour une chose.....les ordinateurs !!!!quand cela ne fonctionne pas ou plutôt quand je sais pas comment ça fonctionne, mais ça me met dans un état vous pouvez même pas vous imaginer, alors je viens sur ce site en guise de thérapie.
Merci d'avance.

Bienvenue à breizhounette ;)

qui s'était déjà présentée en 2012 :cool:

Bienvenue à toutes et à tous en ce beau dimanche. :zen:

bonjour tout le monde :)

Oui, mon pseudo est leondingo mais je suis une femme :)
Je me suis inscrite à macgeneration car, en fait, vous m'avez déjà rendu service lors de mon passage à Mavericks. Flash ne fonctionnait plus. J'ai donc suivi les instructions et nettoyé par la même occasion mon ordi grâce à l'app "Maintenance".
Je ne suis pas rompue au langage informatique, je n'ai qu'une expérience de terrain. Et j'espère trouver des solutions aux problèmes rencontrés.
J'utilise Mac depuis au moins une quinzaine d'années.

Je suis littéraire, pour vivre, je corrige des textes.
Mes passions: le papier et le livre papier (eh oui !) sous toutes ses formes, reliure, imprimerie, écriture, dessin et toutes expérimentations graphiques.
Moins avouable: le jeu ! Comme acroscores :)

C'est la première fois de ma vie que je m'inscris à un forum. Mais celui-ci m'a semblé très sympathique.

Excusez la longueur de ma présentation.

Bonne journée à toutes et tous

• J’aime
Réactions: pepeye66
bonjour tout le monde :)

Oui, mon pseudo est leondingo mais je suis une femme :)
Je me suis inscrite à macgeneration car, en fait, vous m'avez déjà rendu service lors de mon passage à Mavericks. Flash ne fonctionnait plus. J'ai donc suivi les instructions et nettoyé par la même occasion mon ordi grâce à l'app "Maintenance".
Je ne suis pas rompue au langage informatique, je n'ai qu'une expérience de terrain. Et j'espère trouver des solutions aux problèmes rencontrés.
J'utilise Mac depuis au moins une quinzaine d'années.

Je suis littéraire, pour vivre, je corrige des textes.
Mes passions: le papier et le livre papier (eh oui !) sous toutes ses formes, reliure, imprimerie, écriture, dessin et toutes expérimentations graphiques.
Moins avouable: le jeu ! Comme acroscores :)

C'est la première fois de ma vie que je m'inscris à un forum. Mais celui-ci m'a semblé très sympathique.

Excusez la longueur de ma présentation.

Bonne journée à toutes et tous

Femme ou pas femme, plus jeune ou moins, qu'est-ce que ça change? :rolleyes: ;) ;) ;) Ici, on accepte tous les amoureux de la pomme! :coucou: …qui sont tous bien éduqués… :zen:
Alors, :bebe: "bon dimanche" everybody!

bonjour desole si je ne suis pas au bon endroit pour ma question mais j'ai un souci avec le dernier ipod nano.
je l'ai achete hier et quand je le branche a itunes ca me mets comme message
'un ipod est detecté mais il n'est pas correctement identifié.
veuillez le déconnecter et le connecter a nouveau, puis reessayer'
mon itunes est a jour je l'ai meme desinstallé et reinstallé..
si quelqu'un peux m'aider je suis preneur :)

Bonjour,

Je m'appelle Pierre, je demeure au Québec, je suis un utilisateur Mac depuis ... le MacPlus ! J'ai aussi utilisé dans ma classe, pendant des années de bons vieux Apple II.

Mon MacbookPro m'ayant lâché récemment, suite à un accident, me revoilà sur mon vieux Macbook blanc.

Ayant un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai pensé adhérer à MacGeneration.

Alors voilà, bonjour à vous tous et toutes !

• J’aime
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et voici mon matos: 2,7 Ghz Intel Core i5.
à la base je me suis inscrit pour obtenir quelques reponses par rapport à un problème que je rencontre mais pas contre le fait de faire plus que ce que je ne fais déjà avec mon macouille :-)

• J’aime
une mémé qui vient encore au bureau, courbée sur sa canne , mais ravie d'être passée du clavier de l'Underwood mécanique, à celui de l'IBM electrique et maintenant à celui de l'IMac.
j'aime les machines (de toutes sortes) et je mets un point d'honneur à règler moi-même mes différents avec elles :)
d'où mon appartion sur ce forum :)
le plus dur : c'est le vocabulaire :mouais:
le plus pénible : les pertes de données :(

le plus sympa : les voyages intercontinentaux :cool:

• J’aime
Bonjour a tous,

avant tout, bravo a toute l'équipe du forum, vous faite un travail remarquable, précis, propre. C'est vraiment un plaisirs de surfer vos pages. Merci d'être là, merci a vous tous. :up::up:

Bueno, sur Mac depuis 1996, mais sans grande connaissance, ni passions. Juste une pive en informatique, et a l'époque Mac était plus convivial, plus simple, sans bug en comparaison au PC, donc j'ai pris Mac. :love:

A 47 ans, pas facile de suivre l'évolution, le langage informatique, surtout si cela ne nous passionne pas. Donc, je surf qql forums pour comprendre ma machine et ses applics, obtenir un peu d'aide. :bebe: Merci a vous tous ...

Je suis sur MacBook Pro 15", fin 2008, proc. 2,93Ghz Intel cuore 2 duo, osx 10.8 (Moutain lion) depuis peu. Il a bien vécu, cabossé de partout, il voyage avec moi depuis le début, j'ai jamais vu une machine aussi résistante, il est tomber plusieurs fois, cassé l'écran 2x, voilé le châssis, pays très humide, pays très chaud, rien ne l'affecte, il est toujours a mes cotés. Bravo Mr. Pomme !!!

Et, j'arrive sur votre forum suite conseil forum Gekozone, qui ont solutionner mes problèmes avec Mozilla. Mais comme j'ai beaucoup de lacunes, et comprend bien quand on m'explique longtemps et simplement, je viens vous voir pour qql explications, lol ... Car sous mes latitudes (Amérique sud & centrale, ou je vis) les pro ou usagés pro de Mac ne cour pas les rues ....

Bueno, merci de m’accueillir sur votre forum en temps que membre, avant je venais vous voir en qualité d'invité, maintenant je passe aux choses sérieuse, lol, je vais moi poser mes questions, aïe aïe aïe ... :rolleyes: :mouais:

Merci de m'avoir lu, merci pour votre future aide et patience, et a tout bientôt.
Cordialement.
El Lobo.

• J’aime
Bonjour à tous! Je m'appelle véronique et j'ai eu des produits apple depuis le tout premier iphone sorti! J'ai trouvé le forum en parcourant google et je me suis décidée à venir m'inscrire;)

• J’aime
Bonjour je me présente Youssef futur possesseur d'un macbook pro rétina ce forum me parait super vu que c'est mon premier mac et donc par conséquent j'aurais besoin de plusieurs conseils que je trouverais ici sans aucun doute

• J’aime
Salut à tous, nouveau propriétaire d'un MacBook Pro 13" de 2010 qui a des petits soucis, j'espère trouver réponse à mes questions et découvrir un peu tout ce que peux faire ce mac :rateau:.

A+

• J’aime
Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire et je trouve ce forum très accueillant, bonne idée cette rubrique présentation, c'est convivial.
Pour ma part, après avoir passé des années sur pc, je suis à présent un fervent défenseur de l'iMac, j'étais assez réticent mais j'ai vite été convaincu par ma chérie (qui est graphiste ;) ).

Toniochko

• J’aime
Bonjour,

Je me suis inscrit sur le forum car j'ai deux ou trois questions, je suis passé sur mac il y a 5 ou 6 ans. J'habite dans l'ouest de la France et j'ai 24 ans !

• J’aime
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau ou un vieux de la vieille en 10.8.5 et IO7 :rateau:
Je dois tout réapprendre, donc plutôt un un petit nouveau :p
La question, peut on encore se servir d'un Mac sans être relié d'aucune façon au nuage :cool: bref, sans avoir le doigt de Tim dans la partie basse de mon anatomie.

Bonjour,

Je suis assez volage en ce qui concerne la technologie depuis mes débuts sur MO5. Je passe de PC à Mac selon mes envies et mes besoins et aussi selon mes employeurs... En ce moment j'utilise principalement un mac book pro acquis il y a 3 mois. J'aime assez travailler avec, et j'avoue délaisser de plus en plus mon PC depuis ...

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.