Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à toutes et tous ,

après avoir eu plusieurs fois recours à ce forum , je n'ai jamais vraiment pensé à m'inscrire ; voilà qui est fait .
En 2010 , après être passé par la fenêtre ( ouais pas trop fine celle là ...) :siffle: j'ai voulu tenter l'aventure Apple et un Macbook . Bon ça n'a pas été tout de suite facile pour moi et puis il y a eu le VIRUS Pffffff donc depuis , Iphone , Apple TV et Ipad ;)
Si mes modestes moyens peuvent me permettre d'aider ici , ce sera avec plaisir que je le ferais.

++ en Midi Pyrénées
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour, bonjour,

je m'étais inscrit il y a très longtemps et jamais de présentation !!!:D

Martin, 28 ans, utilise les ordinateurs mac depuis tout temps.
Je suis directeur de photo dans le cinéma et je fais un peu de photo fixe aussi. Je viens de terminer mes études dans une école de ciné à Cuba pendant 3 ans.

Voili voilou.

Diaph
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour a tous,
nouveau arrivant dans le monde de APPLE, je viens de faire l'acquisition d'un super IMAC,donc je pense que ce forum me serait très utiles.

a bientôt
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
slt tout le monde ,

Voila je m'appelle nacim et je suis un fan de Apple :D , j’espère en apprendre beaucoup ici et en apprendre un peu plus sur l'univers des mac .

A bientot ;)
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Donc bonjour moi c'est Akerio et derrière ce pseudo qui paraît japonais, se trouve un prénom britannique, Andrew, j'ai 15 ans et je réside en belgique.

Je suis sur ce forum pour la catégorie MacBook Pro, j'ai un : (voir signature).

Je viens d'arriver sur le forum.


MacBook Pro 15" 2007
Intel Core Duo
OS X 10.6.8 (Snow Leopard)
La machine de guerre quoi (ou pas)
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Depuis longtemps sur mac je me suis souvent perdu dans le forum. Maintenant je suis complètement planté avec la mise a jour 10.9.5 et je cherche une issue.
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Depuis longtemps sur mac je me suis souvent perdu dans le forum. Maintenant je suis complètement planté avec la mise a jour 10.9.5 et je cherche une issue.
Neuf inscrits neufs à la file et personne pour leur dire bonjour ? Les traditions se perdent :)
Bienvenue, roudoudou et tous les autres :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 13h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h28 ----------

Bonjour à tous,

Un grand bravo pour nous avoir rejoint, aussi bien aux nouveaux Mac users qu'aux habitués de la marque

:coucou: :coucou: :coucou:

Oups ... je t'ai pris pour un nouveau :D
Un peu nouveau sur ce fil à la rigueur ... bienvenue quand même :up:
 
J'en enfin trouvé un forum pour iPad et Mac ,ouf surtout que certains me semblent bien calés
Je vais avoir besoin de vous ,surtout que je ne suis pas très tres jeune a bientôt a tous

---------- Nouveau message ajouté à 10h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h42 ----------

J'en enfin trouvé un forum pour iPad et Mac ,ouf surtout que certains me semblent bien calés
Je vais avoir besoin de vous ,surtout que je ne suis pas très tres jeune a bientôt a tous
et bon dimanche a tous
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Bonsoir (bonjour?) à toutes et à tous, il me semblait m'être déjà présenté il y a quelques années lors de mon inscription mais je ne retrouve plus le post...

Bref me voici de retour depuis peu équipé d'un iphone, ipad et apple TV...
Je m'étais inscrit il y a quelques années ici car je possédais un macbook pro mais n'en ayant plus l'utilité et préférant l'ultra mobilité l'ipad suffit largement à mon utilisation...

A bientôt sur le forum.:up:
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Hello! Je suis une toute nouvelle utilisatrice Apple, ayant récupérer un macbook air il y a qqes jours. J'ai déjà fait qqes bêtises en configurant Ical, je vais lancer un SOS dans un autre message :D
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Hello! Je suis une toute nouvelle utilisatrice Apple, ayant récupérer un macbook air il y a qqes jours. J'ai déjà fait qqes bêtises en configurant Ical, je vais lancer un SOS dans un autre message :D
Toute nouvelle, et déjà des bêtises ... Ah les filles :D

[DM]x8o435_oh-les-filles-au-bonheur-des-dames_music[/DM]

Bienvenue au club :up:
 
Hello tout le monde,

Voila je suis nouveau sur le forum, je travail en boutique sur PARIS je travail avec des pros et particuliers en ILE DE FRANCE et Région proche éventuellement.

Étant pro de la téléphonie, je propose des services de déblocage pour tout iPhones, et les autres mobile aussi :D

Si intéressée contacter moi par MP, tarifs attractifs et bon service :)

Voila voila... j’espère être le bienvenu ;)
 
Bonjour,

Je m'étais inscrit il me semble il y a quelques années mais me revoilà.
Voilà, MAc Book Pro, Iphone 5, et peut être Iwatch bientôt.

Plein de bonnes choses à tout le monde
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Statut
Ce sujet est fermé.