Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut,

MBP rétina depuis 5 mois, je me suis tout de suite fait à mac osx que j'adore mais je garde quand même mon PC pour certaines taches...
on m'avait dit avec mac jamais de problème... moué bien si je suis là c'est qu'on m'avait menti ¨¨¨

Merci à ceux qui ont créé ce forum et ceux qui y participent pour aider les autres!

$ly

Déjà vendredi et un seul nouveau membre d'inscrit cette semaine

Bienvenue a $ly

et bon week end a vous toutes et tous :coucou:

Bonjour a tous ,

je me présente en retard ,

48 ans j'ai commencer avec l'oric armos , ensuite cpc 6128 , amiga 500 , amiga 600 , amiga 1200 , quadra 950 , imac g4 20 tournesol , macbook pro 13 de 2011 et enfin le macpro
j'ai commencer avec mac grace a l'amiga 1200 (blizzard 1260 ) qui emuler le mac avec fusion (os 8,5 )

GnuLinux

Dernière édition:
Bonjour à tous,
je voulais juste me présenter, je suis nouveau sur MacG, qui je trouve est un site très intéressant, et j'ai déjà trouvé des réponses à quelques problèmes sur les forum...
Je possède un ancien iMac core 2 duo datant de 2006 équipé d'OS X 10.6 (Snow Leopard)... Et qui me suffit encore actuellement !

Bonjour à tous,

Nouveau dans la sphère Mac, je viens de me doter d'un Macbook pro neuf 15.4" + 16 GB de RAM + 256 GB de SSD.
Pas trop eu le choix sur le SSD, j'ai acheté la machine à quelqu'un :)

Au plaisir de se croiser sur les threads de ce forum ^^

Le_s

Bonjour à tous,

Nouveau venu :)
Utilisateur iPhone depuis déjà quelques années, j'ai acheté mon premier mac il y a un an (marre de nettoyer Windows tous les mois...).

Au plaisir !
Alda

Bienvenue aux petits nouveaux ! Et bon courage à ceux qui reprennent le boulot demain.

Okeeb.

Salut tout le monde ! :coucou:

Je suis toute nouvelle ici, prête à recevoir pleins de bons plans et astuces pour utiliser pleinement mes produits Apple!

Photographe Pro du sud de la France, je ne jure que par mon Macbook Pro et mon iPhone 5S

Bisous les gars, bonne nuiiiiit :kiss::kiss:

Ahhhhh une photographe ! Bienvenue Miss, en espérant que vous trouverez autant de réponses que j'en ai débusqué moi-même !

Okeeb.

Bonjour à toutes les nouvelles et nouveaux de ces derniers jours :coucou:

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle ici, inscrite la semaine dernière (juste après avoir acheté un MBP Retina fin 2014). Surtout pour un usage bureautique et pas mal de photographie.

Bonne journée à tous ! :)

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire sur ce forum en raison d'un problème sur mon mac bookpro retina 13. Avant ce soucis j'étais ultra ravi d'avoir choisi un mac et j'espère l'être de nouveau :)

A bientôt

Bienvenue, et pas de raison que le plaisir ne revienne pas... Y'a pas de problème. Que des solutions !

Okeeb.

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.