Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour, je suis David, j ai 48 ans, voilà je viens ici pour un max d infos sur apple , car je viens d acheter d occasion un ipad 1 (pour découvrir apple dans un premier temps) et je m aperçois qu il n y a plus aucune maj et applications dispo pour cette tablette , donc go vers le forum Ipad... j espère y trouver quelques solutions
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Bienvenue aux petits nouveaux qui se sont risqués dans ce fil et un excellent weekend à tous :coucou:
 
Bonjour à tous,

Moi c'est Mathieu, je vis dans le sud de la france, je viens d'avoir un macbook acheté en Australie, j'ai toujours eu Windows donc je viens ici car j'ai un probleme que je ne comprends pas malgré mes recherches et en apprendre tous les jours un peu plus, merci à vous d'avance.
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Le samedi, c'est saucisse couscous ou raviolis. Sinon bienvenue aux petits nouveaux. ;)
 
Bonjour à tous Je suis sebastien voila on viens de me donner un imac mes y a un problème carte airport j espère y trouver quelques solutions
Je vous souhaite une bonne
 
Déjà la fin du Dimanche :(
Bon courage pour toutes les personnes qui travail Lundi :merci:
et Bienvenue aux nouveaux inscrits :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour on est lundi le 14 décembre 2015. Je suis Echo Sierra, je suis inscrit depuis plusieurs années mais pas très actif. Je suis de Valleyfield, près de Montréal et j'ai laissé windows en 2011 et j'ai connu le Mac et toutes ses Apples. Ça a commencé par un MBP 15po 2011 ensuite un iPhone 3GS en 2012. J'ai ensuite acheté un iPad2 comme cadeau à ma conjointe en 2013. J'ai ensuite changé mon MBP pour un MBP late 2014 13po. Mon dernier achat fut un iPhone 5S sur Ebay il y a un mois. Présentement j'ai plusieurs petits problèmes avec différents appareils mais c'est surtout par manque de connaissances car je suis du type plug and play et ensuite j'apprend au fur et à mesure. Mais la je suis dépassé sur plusieurs sujets et j'ai besoin d'aide. Je vais essayer de revenir sur les bonnes rubriques.
Au revoir
 
Bonsoir à tous, petite présentation rapide...
Mathieu, 34 ans, de Bordeaux, tombé chez Apple depuis... fin 2006.
Mon usage du matériel est principalement loisir, bien que mon iPad mini 2 m'accompagne partout comme carnet de notes évolué y compris pour le boulot.
Inscrit depuis peu, principalement pour regrouper des infos sur la Watch que le gros barbu va déposer sous le sapin dans quelques jours, je traîne depuis en lisant un paquet de fils de discussions, et j'espère pouvoir participer à l'aide des connaissances que j'ai accumulé depuis quelques années...
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Bonsoir à tous, petite présentation rapide...
Mathieu, 34 ans, de Bordeaux, tombé chez Apple depuis... fin 2006.
Mon usage du matériel est principalement loisir, bien que mon iPad mini 2 m'accompagne partout comme carnet de notes évolué y compris pour le boulot.
Inscrit depuis peu, principalement pour regrouper des infos sur la Watch que le gros barbu va déposer sous le sapin dans quelques jours, je traîne depuis en lisant un paquet de fils de discussions, et j'espère pouvoir participer à l'aide des connaissances que j'ai accumulé depuis quelques années...
Même l'Apple Watch ... un vrai geek :D
Personne n'est parfait :merci:
Bienvenue dans cette drôle d'Epoque :)
 
Bonjour à tous,

Je suis de Rouen, mon nom est Guillaume.
Je possède depuis peu un iMac... comment dire, dur de prendre le pli après tant d années de windaube !

Je parcours régulierement le forum pour trouver des réponses et des astuces ;)

A+
 
Statut
Ce sujet est fermé.