Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
Utilisateur de Mac depuis 1992 (Mac LC, Quadra, 950AV... jusqu'à mon iMac actuel) mais aussi utilisateur de Windows depuis la version 3.1. J'apprécie les deux univers. Je n'ai aucune préférence car l'informatique est ma passion. Plus jeune j'ai trifouillé un Alice 32, un CPC, un Oric 1 et oeuvré sur Atari 520 ST (le tout premier avec lecteur 3,5" externe !) et Amiga 500.
J'arrive sur ce forum ! Yeah !
 
Bonjour,
Utilisateur de Mac depuis 1992 (Mac LC, Quadra, 950AV... jusqu'à mon iMac actuel) mais aussi utilisateur de Windows depuis la version 3.1. J'apprécie les deux univers. Je n'ai aucune préférence car l'informatique est ma passion. Plus jeune j'ai trifouillé un Alice 32, un CPC, un Oric 1 et oeuvré sur Atari 520 ST (le tout premier avec lecteur 3,5" externe !) et Amiga 500.
J'arrive sur ce forum ! Yeah !
Et même pas un Sinclair ZX81 ? :D
Bienvenue, Atari .:coucou:
 
Bonjour à tous,

Moi c'est Tyrande enfin plutôt Virginie, j'ai 18 ans et je suis lycéenne spé Arts Plastiques!

J'habite actuellement en Isère mais je vais bientôt poser bagage dans la Loire :)!

Je viens de découvrir ce site suite à l'envie monstre d'investir dans mon premier mac pour la fac (et parce que j'ai BEAUCOUP de questions)...

Ravie de vous rejoindre ! :) [emoji1] Bonne soirée à tous !


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Bonjour,

calma calma locote um toque, calma fumaça pa ; mantenha a calma e fumaça no padrão caixa de plástico rígido.
 
Bonjour à vous tous
Je suis une vrai novice dans votre groupe.
Je me suis inscrite sur ce groupe car je vois qu'il est très actif et réactif aux différentes questions posées.
Et je viens chercher des réponses comme beaucoup enfin j'espère...
Je suis une vrai blonde et très gauche de mes doigts hihihihi
J'ai différents matériel Apple (iPhone 5, MacBook, MacBook Pro/Air...) pour mon travail et perso
Merci encore pour votre accueil
 
C'est déjà Lundi !
Bienvenue aux inscrits de la semaine passée et bonne semaine à tou(te)s .

:coucou:
 
Bonjour,

Alors c'est BiquetAigri, étudiant en droit, plutôt passionné d'informatique. Je vis à Caen où j'étudie, j'ai 22 ans bientôt.

Je suis pas spécialement pro-Apple, pas du tout fan des iPhone, je reste majoritairement "fidèle" à Android et Windows.

Mais ceci étant dit je me suis acheté pour le plaisir ma première machine Apple, un Macbook Pro Retina 13" (2015) donc je m'inscris ici pour être sur de ne pas faire de connerie^^ Souhaitez moi bonne chance o_O
 
Bonjour,

Alors c'est BiquetAigri, étudiant en droit, plutôt passionné d'informatique. Je vis à Caen où j'étudie, j'ai 22 ans bientôt.

Je suis pas spécialement pro-Apple, pas du tout fan des iPhone, je reste majoritairement "fidèle" à Android et Windows.

Mais ceci étant dit je me suis acheté pour le plaisir ma première machine Apple, un Macbook Pro Retina 13" (2015) donc je m'inscris ici pour être sur de ne pas faire de connerie^^ Souhaitez moi bonne chance o_O
Il ne faut pas être aigri, mon biquet ! (les biques, en Ardèche, on connait ça :D)
Lis le best seller actuel "Trois amis en quête de sagesse" (publicité non payée, il font assez bien leur promo tout seuls ... :siffle:) pour être plus zen :zen: .
22 ans déjà ! Tu les fais pas sur la photo :happy:.
Bienvenue, mon biquet. :up:
 
Ah, une petite nouvelle. :)
Même pas peur dans ce forum encore un peu écrasé par les mecs ? :D
Bienvenue, Lily of the East (moi aussi je suis né dans le 71). :merci:

Peur ? Le devrais-je ? Mince :banghead:
Ce forum ne sent pas furieusement la ménagerie bien que la concentration de testostérone y est importante. :angelic:
J'ai dû louper quelque chose car je ne saisis pas le titre "lily of the east" bien que fort poétique. Moi non plus, je ne suis pas née dans le 71. :p

Je vous remercie pour votre accueil mâle veillant bienveillant.
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Ce forum ne sent pas furieusement la ménagerie bien que la concentration de testostérone y est importante. :angelic:
J'ai dû louper quelque chose car je ne saisis pas le titre "lily of the east" bien que fort poétique. Moi non plus, je ne suis pas née dans le 71. :p
J'ai vu une allusion la où il n'y avait qu'un numéro ... :merci:
Pour la ménagerie, il ne faut pas trop visiter certaines discussions :D. Encore que ça semble s'être beaucoup calmé ... :merci:
Quant à la chanson, c'est là:
 
  • J’aime
Réactions: lili71
Hello à tous,

heureux possesseur d'un Macbook Pro 2,4 GHz Intel Core i5 depuis 4ans, je m'inscit sur ce forum car pour la premiere fois j'ai un rpobleme (en 4 ans c'est pas beaucoup :) ). J'utilise mon Mac à 90% pour Logic Pro 9.

Merci de m'acceuillir .
 
Hello à tous,

heureux possesseur d'un Macbook Pro 2,4 GHz Intel Core i5 depuis 4ans, je m'inscit sur ce forum car pour la premiere fois j'ai un rpobleme (en 4 ans c'est pas beaucoup :) ). J'utilise mon Mac à 90% pour Logic Pro 9.

Merci de m'acceuillir .
Ça passe parce que tu t'inscit pour la premiere fois et que tu as un rpobleme: on veut bien t'acceuillir :rolleyes:
Mais gare à toi ! La prochaine fois on t'accueillera mieux :cool:
 
Ravi de faire parti des vôtres

Comme l'indique mon pseudo, je m'appelle Loïc MIAME. je suis Gabonais et suis détenteur d'un macbook Pro. Aimant l'informatique en générale je fais surtout de l'infographie et du montage vidéo (je suis ce qu'on peut appeler un amateur) pour le moment...

De plus, la partie software de ma formation en Géographie m'a permi aussi de me familiariser avec le monde des SIG et donc j'utilise aussi ArcGis (uniquement sur PC) pour faire des cartes thématiques.

J'avais déjà fait une courte présentation de deux lignes, mais me suis rendu compte que c'était pas cool vis à vis de toute cette belle communauté.

Voilà je me suis inscrit par ce que j'ai trouvé une réponse plus que satisfaisante pour désinstaller complètement CleanMymac 2 et 3...(y) Alors merci.

A très bientôt
 
Dernière édition:
J'ai vu une allusion la où il n'y avait qu'un numéro ... :merci:
Pour la ménagerie, il ne faut pas trop visiter certaines discussions :D. Encore que ça semble s'être beaucoup calmé ... :merci:
Quant à la chanson, c'est là:

Merci Boninmi. une petite ballade de Dylan, de west à east, fait toujours rêver.
Lili from the South (east of the sun, west of the moon) commence à s'inquiéter de voir ses posts glisser dans le hors sujet. :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Salut je suis completément nouveau sur le forum et pas trop de connaissances, alors bonjour a tous . :)

j'aimerais posté sur le forum je ne sais déjà pas comment faire :) désolé oui je suis un peu chiant mais j'ai un problème assez embetent sur mon MACBOOK AIR
 
Statut
Ce sujet est fermé.