Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut et bienvenue Greg

J'ai franchis le pas depuis un mois maintenant avec un Macbook Pro Mid2012 neuf avec configuration en processeur I7 qui a reçu d'office son ssd de 1To ainsi que ces 16Go de ram . J'ai pu avoir le Macbook à tres bon prix . Il est très réactif et l'écran rétina ne me manque pas .

Bon choix. Moi-même qui ne suis pas tout à fait aussi nouveau que toi dans l'univers Apple - je me suis acheté en Décembre sur Le Bon Coin un nouveau Mac qui est... ? - un MacBook Pro 17" Late_2011 i7 2,5 GHz écran mat : état neuf pour 900€ (3200€ à l'achat en 2011 d'après la facture ! - et il y en a qui disent que les prix des Macs augmentent...). Je lui ai collé aussi un SSD de 1 To et 16 Go de RAM et je le trouve en tous points parfait.
 
Hello moi c'est Julien :)
Trois appareils à la pomme (un macbookpro retina, un ipad 2 et un iphone 6s). Je bosse dans la recherche scientifique.
 
Bonjour !

Je me présente , je suis Jns et je suis tombé amoureux de la marque à la pomme depuis 2 ans . J'ai un Macbookpro que j'utilise particulièrement pour les montages sur fcpx et première pro !

J'ai beaucoup de questions à vous poser c'est pour cela que je suis ici !

Merci pour l'accueil , c'est parti pour les questions !
 
Bonjour,

Damien du sud de la France ... J'ai un MacBook, un ipad 3, un iphone 6S ... pro-apple depuis des années, je viens aussi poser quelques questions (hardware notamment ...)

A bientôt !
 
Bonjour à la communauté
Je suis normand évadé dans le sud-ouest, je posséde un iPod Touch, un MacBook Pro, un iPad mini et un iPhone 6
On pourrait penser que je suis un adepte de l'Apple Mania(k) mais j'ai aussi un PC Windows 10 et un Nokia Lumia
J'ai longtemps pensé qu'Apple était le nec plus ultra et que chaque produit de la pomme valait son prix, aujourd'hui je ne le crois plus
A plus tard sur les forums MacG
 
bonjour,
Alors comme indiqué dans mon pseudo je m'appelle Magali, je vis en île de France , et suis toute nouvelle chez Apple.
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Bonjour de Kabylie (Algérie)
Nouvellement inscrite, j'ai 24 ans je suis biologiste de formation, en master2 cette année, passionnée par les nouvelles technologies, la littérature et tout type d'art, une grande FAN d'APPLE.
merci pour l'effort consacré a ce site et je ne compte pas quitter, tellement intéressant.

Hey ! Les grands esprits se rencontrent, je rentre en première année de licence en Biologie :coucou:
 
Bonjour,
Petit dépanneur informatique du Sud de la France, j'ai régulièrement du dépannage à effectuer sur des Mac......et comme beaucoup de mes collègues je n'ai que très peu de connaissances sur ces produits.
J'espère trouver des réponses sympas à mes questions pointues de débutant Mac.
Merci par avance pour votre aide.
Amicalement.
 
Hello,

Dev Junior NTIC Java, PHP... du nord (Lille).
Je vais commencer à développer pour android et ios alors que je suis un très grand débutant de la Pomme (quoique un IPod Classic ca compte non ?).
Du coup quoi de mieux que de venir sur ce forum pour y trouver entraide et conseils !

Ciao
 
Bonjour
Donc voila sous mon pseudo OKAZNIKEL, je me nomme Lisa.Je suis de Marseille je suis ici pour trouver une certaine réponse à mes problèmes que je côtoie d'habitude professionnellement et apporter des solutions également pourquoi pas. :)
Ah. Tu n'est pas encore casée, c'est ça ? :D
Bienvenue, Lisa. :coucou:
 
Bonsoir !

Moi c'est Yulie, 26 ans, je travaille sur un macbook pro 13" depuis 5 ans et j'en suis très satisfaite.
J'me suis inscrite aujourd'hui pour avoir des conseils et l'avis de personnes plus expérimentés que moi car je compte m'offrir un nouvel ordi cette année.

J'vous souhaite à tous une bonne soirée, bisous ! ^^
 
Hello les petits nouveaux, nouvelles, bienvenue à tout le monde. ;)
 
Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif


Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)

Bonjour à toutes et tous. N'étant pas un pro informatique, je suis content d'avoir trouvé un site répondant au questions sur le mac ( pas tjs facile )
 
Bonjour,
Inscrit depuis hier sur le site, j'ai déjà résolu un de mes problèmes!
Je ne me suis jamais senti aussi bien sur un forum informatique. C'est cool!
 
Bonjour à tous les nouveaux de la semaine :coucou:, tant mieux si vous vous sentez ici comme chez vous ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.