Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le forum. Mon prénom est Fabien et je vis en Normandie.
Je travaille dans l'organisation d'événements en France et à l'étranger.
Je possède un iPhone 5 et un MacBook 13 pouces que j'utilise essentiellement pour les loisirs multimédias.
Je m'intéresse à l'art, à la musique et aux voyages.
A bientôt.
Fabien
 
Bonjour,
J'ai un Iphone 6S depuis maintenant 15 mois et j'ai depuis 3 mois un problème d'alarme.
Dès que j'active une alarme, elle ne sonne pas, il n'y a pas de notification et l'icône de l'alarme reste affiché en haut à droite de l'écran à côté de l'icône de la batterie.
J'ai restauré mon Iphone deux fois, rien à faire, l'alarme ne fonctionne toujours pas.
Avez-vous déjà eu ce problème ? Cherche solution car les applications alarmes sur AppStores ne sont pas fiables à 100%.
Merci de vos réponses.
 
Bonjour,
J'ai un Iphone 6S depuis maintenant 15 mois et j'ai depuis 3 mois un problème d'alarme.
Dès que j'active une alarme, elle ne sonne pas, il n'y a pas de notification et l'icône de l'alarme reste affiché en haut à droite de l'écran à côté de l'icône de la batterie.
J'ai restauré mon Iphone deux fois, rien à faire, l'alarme ne fonctionne toujours pas.
Avez-vous déjà eu ce problème ? Cherche solution car les applications alarmes sur AppStores ne sont pas fiables à 100%.
Merci de vos réponses.
 
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum je m'appelle José Maria Alvarez Ventureira et j'habite à Montpellier 34090
Je me suis inscrit car j'aurai besoin que une bonne Âme me prête un MacBook Pro pour un jour ou deux car je viens d'acheter un IPad mini 4 128 Go et j'ai fait un transfer de mon IPad mini 4 60 Go via iCloud sur Le nouveau IPad. Maitenant je dois offrir le IPad mini 60 Go a ma femme et Le probleme c'est que je dois effacer toutes les donnes pour lui donner et si j'efface tout ça sera effacé aussi sur Le nouveau iPad mini 128 Go et je ne serais pas sur de les retrouver car j'ai une Toxoplasmose et une Encéphalite qui me font tout oublier donc j'ai telphoné à Apple pour leur expliquer ma situation en espérant qu'ils auraient une solution , et ils m'on dit que la solution serai que quelqu'un puisse me prêter un MacBook Pro pour transférer toutes es donnés sur iTunes et comme ça je pourrais effacer tout et et après les récupérer
Voilà je suis désolé si il y a des fautes d'ortografe mais je remercie de tout Coeur la personne qui pourra m'aider merci

Jose Maria

Le probleme c'
 
Floppy ! Utilisateur convaincu par la pomme depuis un peu plus de 2ans maintenant ! :coucou:

Possesseur d'un MacBook Pro Retina et d'un iPhone SE
 
Salut les gens, nouveau sur le forum mais lecteur du site depuis très très longtemps !
Possédant un 6s et un MBP, bientôt un iPad si la communauté m'aide sur quelques questions :)
Bonne soirée à tous
 
Bonjour à tous ! :coucou:

Lecteur plus ou moins régulier de MacGeneration et de son forum depuis un peu plus de 3 ans où j'ai pu trouver une mine d'informations utiles, j'ai finalement décidé de m'inscrire pour ne plus être que simple spectateur :cool:

Côté appareils j'ai commencé avec un modeste iPod Shuffle puis un iPod Touch il y a bientôt 9 ans. Heureux possesseur d'iPhone et d'iPad depuis (seulement) octobre 2013, j'ai switché sur Mac l'année suivante, d'abord avec un Mac Mini histoire de me familiariser avec ce nouvel environnement, avant de passer par le MBA pour au final finir avec un mix MacBook/MBPr qui convient parfaitement à mes usages.

Voilà pour moi, au plaisir de pouvoir contribuer :up:
 
Bonjour,

François 49 ans, résidant en région parisienne. Je possède un Mac mini, iPad Air2 et iPhone 6S.
 
Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Cyril et je suis un inconditionnel de mac. J'avais un iMac (et oui il m'a lâché, réparation qui s'est mal passée ☹️) et un un MacBook pro (que j'ai toujours).
Je fais pas mal de retouches photos et de vidéos.
Au plaisir d'échanger avec vous

Tidouille
 
Bonjour!

Je me présente étant nouveau sur le site. J'ai décidé de m'inscrire depuis l'acquisition d'un Macbook Pro pour obtenir de l'aide sur certains sujets. Merci et à bientot
 
Salut tout le monde,

Désireux d'essayer Mac OS et de remplacer une tour HP en panne par un iMac, je me suis inscrit dans l'idée d'obtenir aide et renseignement quant à l'univers Mac (voire iPhone, puisque j'en possède un).

Merci d'avance pour l'aide que m'apporteront les autres membres de ce forum !!
 
Bonjour à tous,

Je possède un macbook pro 13" qui fait à des siennes mais dont je reste très satisfait.

à bientôt sur le forum.
 
Bonjour, nouvel inscrit, je suis infographiste et il se peut que j'ai parfois besoin d'aide... En fait, c'est sûr... J'ai un problème de carte graphique et je vais donc aller ouvrir un sujet à ce propos. Par avance merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous,

Je suis kiki 32. Je travaille sur mac depuis longtemps et mon iMac montre des signes de faiblesses. J'espère pouvoir trouver de l'aide et des conseils auprès de vous et vous en remercie d'avance.
 
Bonjour tout le monde

Je découvre ce forum. J'ai des Iphones depuis quelques années maintenant et je n'ai jamais eu de gros soucis avec. J'ai commencé par avoir un Iphone 4 puis 5 et depuis peu j'ai investi dans un 6S+. Mais j'ai l'impression qu'il a un problème et j'espère trouver une solution ici. Ce forum est une mine d'information :) Merci et à bientôt.
 
Bonjour tou le monde,

Je suis nouveau dans le forum et j'en suis déja fun. j'ai bien apprécié la qualité des réponses et les efforts fournis par les membres pour venir en aide aux débutants en mac ..

Ravi d'etre parmi vous !
 
Je suis nouveau et j apprecie beaucoup en temps que fan et utilisateur d appel merci de m accepter parmis vous

Note de la modération : tes courses, tes échanges, tu vas les faire ailleurs. Ici ce n'est pas un forum de troc en bitcoin. Merci d'en tenir compte.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je passe par la case présentation, étant une petite nouvelle sur ce forum.
J'ai 30 ans et vis à Charleroi et j'utilise un Macbook pro.

Merci
 
Statut
Ce sujet est fermé.