Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut.

Je viens d'entrer dans ce merveilleux monde qu'est l' Iworld d'où mon inscription (cet univers est super mais un peu déroutant :mouais:, au début).
Je possède (pour le moment) un ipod touch 1g, un nano 4g et un macbook alu et j'espère que vous prenez autant de plaisir que moi à vous servir de vos "joujou" :up:.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut.

Je viens d'entrer dans ce merveilleux monde qu'est l' Iworld d'où mon inscription (cet univers est super mais un peu déroutant :mouais:, au début).
Je possède (pour le moment) un ipod touch 1g, un nano 4g et un macbook alu et j'espère que vous prenez autant de plaisir que moi à vous servir de vos "joujou" :up:.

Effectivement, ça ressemble à un rhizome

Bienvenue :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: asticotboy
Salut les macGistes!:coucou:

Je hante ce forum depuis un mois environ et ne me suis pas encore présentée (oh, c'est pô bien!!):eek:

J'ai un Mac depuis quasi dix ans (toujours le même depuis le début: un G4!), au début c'était un peu contrainte par mon boulot que je m'y suis mise mais finalement je suis bien contente de l'avoir, qu'est-ce qu'on peut en faire des trucs avec!!:cool:
Je suis pas une lumière en technique:( et je sais que je n'utilise qu'une minuscule partie du potentiel, mais en lisant (en comprenant parfois!) tout ce qu'il y a ici, je pourrais sans doute faire quelques progrès!:cool::D

Z (non, pas Zorro!:D)
 
  • J’aime
Réactions: MarieStockholm
Bienvenue Zebrinha :) :zen:
 
  • J’aime
Réactions: meskh
Bonjouuur!

Je m'appelle Christophe, je possède un macbook depuis 2 mois. Je me suis laissé tenté à cause du fabuleux log LOGIC dont tout le monde parle… La composition assisté par ordi, c'est ma vie ! :D
Alors, comme l'adaptation est un peu rude (faut s'habituer à trouver tout un tas de logiciels libres qui fonctionnent sous mac, pour remplacer ceux de windaube), j'ai décidé de m'intégrer ici. C'est dur d'être un mac dans un monde de microsofts...
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut à tous, 2008 a été pour moi ma conversion à la pomme et je dois dire que j ai bien croqué dedans :D

Donc début d année je me suis fait un petit cadeau un macBook Pro à 2,5Ghz avec OX 10.5 et darwin:nailbiting:

Donc je suis un bon debutant qui ne demande que d apprendre :love: et pour fêter mon premier post j ai fait les premieres egratignures au pro en le faisant tomber :affraid: si je continue il ne fera pas l année :mad:

@+
Pit'
 
je suis bien content d'avoir la possibilité de pouvoir partager et avoir des avis sur les produits Mac.
J'ai un Mac OS X version 10.5.5.
Je suis arrivé chez vous car je cherche un éditeur php, et pour attiver le php sue le Mac.
bonne soirée
Franco :cool:
 
Bonjour a tous les MacGeneration

Je suis nouvelle sur ce forum et grace a vous tous je vais apprendre a connaitre le monde de la petite pomme

Au plaisir de vous lire.

Bien amicalement.

@ Hellas_Heliades

*****
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
salut a tous,
nouveau aussi, et inscrit pour suivre entre autre la palpitante aventure de mon MBP entre la chine et chez moi :)

++
 
Bonjour

Désolé je n'ai pas commencé dans le bon ordre... Mea Culpa
Donc je viens de passer sur un MacBook alu 2.4 Ghz depuis une semaine apres plus de dix ans sur PC.

La transition se fait en douceur puisque j'ai encore un pc de bureau et me vois dans l'obligation d'installer Vista sur mon MacBook pour des raisons professionnel.

Vous imaginez que je ne demande qu'à apprendre.

Cordialement

Nénad
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, je suis une petite nouvelle chez Mac (heureuse propriétaire d'un MacBook blanc 2.1Ghz depuis un mois seulement...), mais d'ores et déjà complètement accro de la pomme, une Mac Addict en puissance! :eek:

Merci aux concepteurs de ce site génial, qui est une vraie mine d'or! :up:

Et merci d'avance à tous les pros qui apportent leur aide et leurs conseils avisés sur les forums.

Sur ce, je me replonge dans la grotte aux trésors à la recherche de toujours plus d'infos pour me perfectionner encore et toujours!!!

A bientôt ;)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tertous,

Voilà infographiste de formation, j'utilise MAC depuis 1994, j'ai eu l'immense joie de ne jamais passer par la case WIndows...(sauf au boulot malheureusement)

Mon premier Mac à été un PPC 7600 132hz 512mo, sinon ben j'ai travaillé sur les 8100 9600, G3 à l'heure actuelle je suis l'heureux propriétaire depuis 6 ans d'un IMAC G4 1ghz 17" 768 MO et MAXOSX 10.4.11... avec lequelle je n'ai jamais eu aucun Prob mais alors aucun nada niets quedalle ....

Voilà j'espere et je suis sûr que je découvrirais de nombreuses choses que je ne connais pas sur MAC ou pas encore ....

à bientôt sur le forum.... :up:

AH oui...... VIVA MACINTOSH .....
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut a tous,
Je viens d'acquerir mon premier Mac, le macbook de 2008 !
Depuis le temps que je l'attendai, ça y est ! Je suis heureux de faire parti de la communauté et vous souhaite a tous une bonne journée :)

Sacha . :)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.