Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,
Après mon Apple IIc et mon Macintosh 128 (qui fonctionne toujours !), je reviens au Mac !
J'ai du passé sur PC mais je rêvais de reposséder un Mac...et voila... Le Finder a bien changé même si son "esprit" est toujours là et la machine...Waouh...!!! que du bonheur.
Cette année 2008 restera gravée dans ma mémoire.
Maintenant je dois me faire à MACOS X, c'est pourquoi je suis ici. Ce Forum est formidable grace à ceux qui y sont inscrit. Alors bravo et merci pour cet esprit Mac si présent sur ce Forum.
A bientôt
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,
Après mon Apple IIc et mon Macintosh 128 (qui fonctionne toujours !), je reviens au Mac !
J'ai du passé sur PC mais je rêvais de reposséder un Mac...et voila... Le Finder a bien changé même si son "esprit" est toujours là et la machine...Waouh...!!! que du bonheur.
Cette année 2008 restera gravée dans ma mémoire.
Maintenant je dois me faire à MACOS X, c'est pourquoi je suis ici. Ce Forum est formidable grace à ceux qui y sont inscrit. Alors bravo et merci pour cet esprit Mac si présent sur ce Forum.
A bientôt

Désormais, ce forum sera formidable aussi parce que tu t'y es inscrit. Bienvenue.
 
  • J’aime
Réactions: CouleurSud
Bonjour à toutes et à tous,

Moi c'est Francis alias chipspeed, lecteur de longue date et qui a croqué la pomme pour la première fois en août avec un iMac du refurb. Depuis la famille c'est agrandie avec l'arrivée d'un iPhone et aujourd'hui d'un MacBook, qui malheureusement va déjà repartir à l'expéditeur (clavier espagnol).

A bientôt sur les forums,

chipspeed
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à toutes et à tous,

Moi c'est Francis alias chipspeed, lecteur de longue date et qui a croqué la pomme pour la première fois en août avec un iMac du refurb. Depuis la famille c'est agrandie avec l'arrivée d'un iPhone et aujourd'hui d'un MacBook, qui malheureusement va déjà repartir à l'expéditeur (clavier espagnol).

A bientôt sur les forums,

chipspeed

Buenos dias, amigo. :)
 
Hello ^^
Toute nouvelle, et toute contente aussi, j'éspère pouvoir aider et être aidée!!
Le Site est vraiment bien (clair et net) si j'avais sû je serais bien venue avant!

Sinon pour la tite présentation,
->MacBookPro17" (Août 07) -> Ipod Nano (2mois:p)
Sinon étudiante en arts/pub :)
17ans :) toute fraîche encore ;)

Merciii :)
 
Hello ^^
Toute nouvelle, et toute contente aussi, j'éspère pouvoir aider et être aidée!!
Le Site est vraiment bien (clair et net) si j'avais sû je serais bien venue avant!

Sinon pour la tite présentation,
->MacBookPro17" (Août 07) -> Ipod Nano (2mois:p)
Sinon étudiante en arts/pub :)
17ans :) toute fraîche encore ;)

Merciii :)

Ah bien bienvenue, alors, bienvenue :coucou::love:
:siffle:
 
  • J’aime
Réactions: kasarus
Hello ^^
Toute nouvelle, et toute contente aussi, j'éspère pouvoir aider et être aidée!!
Le Site est vraiment bien (clair et net) si j'avais sû je serais bien venue avant!

Sinon pour la tite présentation,
->MacBookPro17" (Août 07) -> Ipod Nano (2mois:p)
Sinon étudiante en arts/pub :)
17ans :) toute fraîche encore ;)

Merciii :)

Bon, tu ne risques pas de passer inaperçue avec une présentation pareille.


Bienvenue, et bon courage.
 
  • J’aime
Réactions: julrou 15
bienvenue à tous les nouveaux et à toutes les nouvelles!

*y'a beaucoup de nouvelles!*:siffle::love::love::love::D
 
Ni brune ni blonde, je ne peux m'empêcher d'attirer les regards. La pomme que j'ai tatouée dans le dos et mes courbes légères mais fermes sont l'objet de toutes les convoitises. J'aime les relations tactiles mais j'excelle aussi dans les jeux de regards en particulier s'ils sont nocturnes. Je suis sophistiquée et j'adore les rapports multi-canaux.
Dans mon travail, je suis complètement autonome et apprécie toutes les tâches qui demandent puissance, créativité et précision.
Vous l'aurez deviné
... je suis un MacBook Pro :love:
 
niaaaaaaaa! hé! si y'a un modo qui voit ça, faut trop l'afficher quelque part!:love::love::love::love:
 
Bonjour à tous et d'abord bravo Lou pour cette énigme!
Je suis nouvelle sur le forum et aussi en Mac
En effet, depuis 10ans sur pc parce que c'était le système le plus répandu et le moins cher puis, "grâce" à vista qui a l'air d'être une sacrée nullité (ai eu quelques jours un portable vista .... hum, il m'a été volé : ouf!!!! remboursé aussi par l'assurance donc contente du vol en fait....hum), j'ose faire le grand saut avec un mac book acheté il y a 15 jours et OH SURPRISE: je ne touche plus à mon pc!!!!!!
Le seul truc, c'est que je dois m'habituer à certaines fonctionnalités et aussi découvrir certaines que je n'imagine même pas!
Donc, à la recherche d'aide sur le net, je viens farfouiller par chez vous
Merci de m'accueillir, je pense que je vais beaucoup apprendre en votre compagnie!
à bientôt
:coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bienvenue à toi! ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.