Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous je suis nouvelle sur le site et nouvelle en ce qui concerne l'univers MAC, Je découvre petit à petit mon MACBOOK et je commence à me poser certaines questions.
J'espère que le site m'aidera à trouver des réponses

Salut Linda, bienvenue ;)
 
Bienvenue à Linda, Pierre, Kamel, arturus, maitokeul, designer et tous les autres :coucou:

Qu'est-ce que ça marche bien les inscriptions sur MacG le dimanche…




La bienvenue à tous


aclr-albums-pelemele-image523-hello2.gif



;)
 
Bonsoir,
Après avoir "butiné" depuis des mois au moins le site au hasard de mes recherches sur les liens de Google, sans prendre le temps de m'inscrire et de m'identifier, voilà le pas franchi!
Utilisateur de Macs pour de la bureautique depuis +20 ans, j'ai maintenant un peu de temps pour en perdre à découvrir d'autres choses; actuellement l'audio et la vidéo, essentiellement pour de la numérisation de vieux "documents" analogiques.

Je suis dans la région niçoise.
Voili voilà!
 
Bonsoir,
Après avoir "butiné" depuis des mois au moins le site au hasard de mes recherches sur les liens de Google, sans prendre le temps de m'inscrire et de m'identifier, voilà le pas franchi!
Utilisateur de Macs pour de la bureautique depuis +20 ans, j'ai maintenant un peu de temps pour en perdre à découvrir d'autres choses; actuellement l'audio et la vidéo, essentiellement pour de la numérisation de vieux "documents" analogiques.
Voili voilà!

Soit le bienvenu Macandide :)

Ah les joies de la numérisation… :cool:

:coucou:
 
Bonsoir,
Après avoir "butiné" depuis des mois au moins le site au hasard de mes recherches sur les liens de Google, sans prendre le temps de m'inscrire et de m'identifier, voilà le pas franchi!
Utilisateur de Macs pour de la bureautique depuis +20 ans, j'ai maintenant un peu de temps pour en perdre à découvrir d'autres choses; actuellement l'audio et la vidéo, essentiellement pour de la numérisation de vieux "documents" analogiques.

Je suis dans la région niçoise.
Voili voilà!

Oui.
Mais il ne faut pas oublier de cultiver son Macjardin.

Bienvenue.
 
Bonjour,
Utilisateur de Mac depuis... le jour où il a été inventé... c'est pourtant la première fois que je m'inscris sur un forum où l'on en parle. (Ça doit être un problème d'âge... ;)).

Merci de m'accueillir.
 
Merci de m'accueillir.

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec ça, bon sang !?

J'ai l'air d'une tahitienne aux seins nus avec des colliers de fleurs à la mains ?

Tu ne voudrais pas cent balles et un mars aussi ?













Mais nan, j'déconne.
Aloha !
 
En gros, tu me dis que "Tahiti, mon oeil" - c'est une vraie douche froide pour moi !
 
Eh...bien le bonjour,
Moi c'est Seb et je voudrais bien réussir ma vie avec un Mac !!
Je suis nouveau sur ce forum Mac et pas que sur le forum d'ailleurs.
2009, j'ai decidé de me rebeller !!! alors j'ai acheté un mac...:siffle:
Bref, le fait est qu'après des années de Windows....du 3.1 au XP (j'ai réussi a evité Vista...ouf !!! ) je me suis rapproché de ma nature et de la nature en general en préférant les noms d'animaux comme Léopard...Grrrrrr !!!
Mais le fait est, qu'après des années de conditionnement mental au BillG, j'ai un peu de mal, alors je vais vous pourrir de questions !!! Contents ??

En tout cas, merci a vous d'avance, pour votre tolérance et votre patience,

Même si je constate que pour beaucoup de choses, un mac, c'est bien mieux !!!, reste que réapprendre a "computer" c'est parfois comme réapprendre a marcher, on voit des gens faire sans difficultées et vous, vous avez l'impression d'être le dernier débile sur terre a pas savoir...
Bon je file dans le forum Appli, pour poser ma première question débile.
Bonne journée,
 
Eh...bien le bonjour,
Moi c'est Seb et je voudrais bien réussir ma vie avec un Mac !!
Je suis nouveau sur ce forum Mac et pas que sur le forum d'ailleurs.
2009, j'ai decidé de me rebeller !!! alors j'ai acheté un mac...:siffle:
Bref, le fait est qu'après des années de Windows....du 3.1 au XP (j'ai réussi a evité Vista...ouf !!! ) je me suis rapproché de ma nature et de la nature en general en préférant les noms d'animaux comme Léopard...Grrrrrr !!!
Mais le fait est, qu'après des années de conditionnement mental au BillG, j'ai un peu de mal, alors je vais vous pourrir de questions !!! Contents ??

En tout cas, merci a vous d'avance, pour votre tolérance et votre patience,

Même si je constate que pour beaucoup de choses, un mac, c'est bien mieux !!!, reste que réapprendre a "computer" c'est parfois comme réapprendre a marcher, on voit des gens faire sans difficultées et vous, vous avez l'impression d'être le dernier débile sur terre a pas savoir...

Ben de toute façon, on ne peut savoir ce qu'on a appris, et même si Mac OS est plus "facile" que Windows, il n'est pas inscrit dans nos gènes, faut apprendre, et MacGe n'est pas un mauvais endroit pour ça, donc, bienvenue parmi nous. :zen:

Bon je file dans le forum Appli, pour poser ma première question débile.

Bien, je t'y attends donc, vu qu'Applications est "sur mes terres". N'oublie pas de jeter un œil à l'annonce "à lire avant de poster" en tête du forum ! ;)
 
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum.
J'ai un souci je n'arrive pas a installer une imprimante epson B300 sur mon mac (syst 10.5.6) j'ai telachargé le pilote, je l'ai installé. qd je choisis l'imprimante et que je clique sur ajouter j'ai ce message d'erreur....:mad::
Une erreur s'est produite lors de la tentative d'ajout de l'imprimante selectionnée
client-error-not-authorized
Que faire?:confused:
 
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum.
J'ai un souci je n'arrive pas a installer une imprimante epson B300 sur mon mac (syst 10.5.6) j'ai telachargé le pilote, je l'ai installé. qd je choisis l'imprimante et que je clique sur ajouter j'ai ce message d'erreur....:mad::
Une erreur s'est produite lors de la tentative d'ajout de l'imprimante selectionnée
client-error-not-authorized
Que faire?:confused:

Rien de plus simple : poser la question dans le forum "Périphériques" (qui est aussi "sur mes terres") :siffle:
 
Bienvenue aux nouveaux/nouvelles et bonne continuation pour la suite ;) :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.