Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour je m'apelle romain, j'ai 17 ans. je vis en touraine (le pays du bon vin) .
J'ai 2 mac , et un itouch . CEla fait 1 an que je posséde un mac (très satisfait d'avoir changer alors que j'étais contre au début ).
Voila si vous avez des questions Allez-y !!!
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
enfin un nouveau membre aujourd'hui ! :up:

bienvenue a toi et bonne soirée a tous !
 
bjr j'ai donc un mac book air depuis qques mois et je m'inscrit enfin sur ce forum qui me semble super...
en esperant que vous pourrez repondre a mes questions qui je pense risque d'etre nombres.
a+ de corse tout le monde les gens.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bjr j'ai donc un mac book air depuis qques mois et je m'inscrit enfin sur ce forum qui me semble super...
en esperant que vous pourrez repondre a mes questions qui je pense risque d'etre nombres.
a+ de corse tout le monde les gens.

Un Corse ?

Il va vite s'y retrouver.

Surtout avec certains.

:siffle:

Enfin.

Bienvenue. :coucou:
 
Coucou, je suis un petit nouveau qui va passer sur mac dans quelques mois.
Très certainement sur l'IMAC 24". Ce qui explique ma venu sur ce forum, histoire d'apprendre plein de choses intéressantes sur ce model et sur l'univers du Mac.
Je remercie par avance tous les membres de ce forum qui sauront, j'en suis sur,
répondre à mes questions.:up:

Cordiales salutations,

Claude01
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bienvenue francois-2b, C0rentin, pierre-auvergne et Claude01.

et bonne nuit a tous ! :up:
 
:coucou:
coucouy.gif

:coucou:
coucouy.gif

:coucou:
coucouy.gif




Un totem de smiley vous salue…​
 
bonjour

je suis nouveau dans le monde du mac.Depuis hier j'ai un macbookpro.
Et c'est déjà galère pour moi,habitué à windows.

J'e vais en poser des questions et lire le forum pour trouver mes solutions toutes simple je pense mais tellement différentes qu'avec un PC.

Bonne journée :)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bienvenue 09pat et tout les futurs inscrits du jour !

et bonne journée aux autres ! :up:
 
Tu peux faire un groupe, maintenant, choupinet... :siffle:

Vu le franc succès que ces groupes régionaux à deux balles suscitent, je vais faire l'impasse allègrement... :siffle:
Et puis, des Corses, j'en vois tous les jours... Alors que des pinz' désopilants comme vous autres, il faut que j'attende la saison pour pouvoir les côtoyer en chair et en short... :D
 
bonjour,
nouvelle utilisatrice de mac et des forums
j'espère m' en sortir je vous souhaite une bonne journée.
 
salut eva 81,
et aux autres aussi bien sur
 
Vu le franc succès que ces groupes régionaux à deux balles suscitent, je vais faire l'impasse allègrement... :siffle:
Et puis, des Corses, j'en vois tous les jours... Alors que des pinz' désopilants comme vous autres, il faut que j'attende la saison pour pouvoir les côtoyer en chair et en short... :D

Heureusement, je ne déboule jamais en Corse l'été.
Ouf. :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.