Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut et bienvenue.
Concernant Snow Leopard, tu peux le commander pour 8,95 € sur l'Applestore (jusqu'au 26 décembre).

Bonjour et merci de l'accueil

Pour ce qui est de snow c'est plus sur le fait de devoir passer une commande qui me plaît moins non pas que je sois réfractaire aux achats sur le net mais je préfère encore me rendre en boutique et regarder, toucher, être dans l'ambiance des stands, donc une mise a jour en boutique aurait été le top ;) (ok je rêve la...)

allez sur ce, bonne journée à tous
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Salut à tous,

cela fait longtemps que je tourne autour de mac génération pour résoudre divers problème et aujourd'hui, je franchis le pas...

Pour info, je suis étudiant en design industriel, passionné de musique, amateur d'art en tous genres...

Sans vouloir faire de pub mais pour ce que ça intéresse, voici des liens vers différents travaux que j'ai réalisés au cours de ces dernières années:

Design indus:
http://www.coroflot.com/kenzoart
http://www.creabook.com/ico-art

Créations audios-visuelles :
http://www.dailymotion.com/Arthur-Kenzo

Compositions Musicales :
http://www.myspace.com/plutonumreactor
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Bonjour,

Mon prénom c'est Éric et j'habite dans le 17, tout proche des plages d'Oléron. :cool:

Je suis photographe et auteur.

Je suis passé sur Mac depuis juin dernier et je m'en félicite tous les jours.

J'ai encore un portable qui tourne sous "Vista-Tourista"... :rose::D

J'aime le silence de mon Imac, sauf au réveil (très matinal) quand j'ai oublié de baisser ou éteindre le son avant de l'éteindre... :D

Mon travail est plus aisé.

En revanche, Snow me joue un très mauvais tour en créant un bug sur Aperture 2 :mad::(

J'espère trouver ici pleins de renseignements pour me faire aimer plus encore mon Imac d'amour. :)

Merci d'avance.

Éric
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
salut
mon nom est phil mais comme c'est pris tout comme drphilgood (alors que c'est moi)
j'ai pris Sigismond
je fait du mac depuis 1988 (classic puis II Si Ci Cx et IIFX en 90, et puis quadra 700, quadra 840AV, G3, G4, G5, MacPro intel)

et je délire a fond sur mon site http://www.drphilgood.be ou sur ma harley
 
:coucou: à tous les nouveaux et bienvenue :)
 
Bonjour tous le monde,
Je me presente, Alexandre, nouvel adepte apple!
Je viens de passer sur mac il y a peu, pas trop de difficulté d'adaptation, cela reste simple comme apple :) mais j'aurai certainement quelques questions quand meme :)
Merci de m'accueillir.
Bien a vous
Alika
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
bonjour a tous et a toutes,

je suis nouveau sur le forum, et je me présente a vous comme presque novice sur mac,

3eme mac fraichement acheté, après mes 2 petits macbook blanc, j'ai reçu il y quelques semaines mon macbook pro 17.:up:

j'ai eu pendant quelques années plusieurs PC, avant de passer aux montages photos et vidéos..:siffle::siffle::siffle:..... je suis passé du coté pommé très rapidement.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,

Voila ça y est j'ai franchi le pas, je recevrai (normalement) mon Imac demain (24"/2.66/SD 1T0) après avoir toujours utilisé des PC (sauf 3 ans en milieu professionnel un Power je crois)...

J'ai l'impression de faire désormais parti de la "famille" Apple (même si j'ai un Iphone depuis 6 mois) et j'aurai probablement quelques questions à vous poser et des réponses à trouver dans les nombreuses pages du forum.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut,
sur mac depuis 9 ans, je suis en train de quitter mon G4 si fidèle pour un nouveau mac book pro. Tellement BEAU que j'ai du mal à l'utiliser. L'avantage avec le G4, c'est que j'osais le toucher même avec les doigts plein d'encre.
Bref.
Première fois aussi que je commence à me pencher sur les communautés web en tant qu'inscrite.
Je m'appelle Marine, j'ai la trentaine passée et je suis free.
Je vais de ce pas sur le post typo car j'ai une question précise (sur les polices cyrilliques)... à plus donc !
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Je m'appelle Marine, j'ai la trentaine passée et je suis free.
à plus donc !

Tu es chez free, veux-tu dire ? Voilà qui n'est pas vraiment équivalent. Bienvenue, en tous cas.

---------- Nouveau message ajouté à 12h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h22 ----------

3eme mac fraichement acheté, après mes 2 petits macbook blanc, j'ai reçu il y quelques semaines mon macbook pro 17.:up:

j'ai eu pendant quelques années plusieurs PC

Tout ça ? Alors, là je me demande :

- Tu as 88 ans.
- Tu as de gros doigts, ce qui explique pourquoi tes ordinateurs te claquent régulièrement entre les doigts.
- Tu est doté de quatre paires de bras.
 
bonjour tout le monde

je suis Matelotte, je vis dans le sud de la France (10 mn de Perpignan).
je viens d'acquérir mon 1er ordinateur Mac et j'avoue que je suis perdue.
cela fait quelques années que j'utilise un pc portable (windows xp).
je me suis inscrite sur votre forum, car je sais que je vais avoir besoin de toute
votre aide pour apprivoiser mon mac :)
à l'avance je vous remercie et m'excuse pour les questions idiotes que je vais
certainement posées.

je vous souhaite une bonne journée.

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour Matelotte
pour débuter regarde ces deux sites : www.debutersurmac.com et www.rhinos-mac.fr
histoire de perdre les habitude Windows et de prendre les bonnes !
Bienvenue chez toi !
 
Statut
Ce sujet est fermé.