Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Voilà je me présente Echo168, je suis un p'tit nouveau sur le forum de MacGé, adepte un fan de Mac depuis 1995. Comme vous j'adore cette machine et depuis, qu'on ne me parle plus de PC et de Windaube !!!

Bon vent à tous les Macoïstes
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bienvenue!... Bienvenue!... Bienvenue!... Bienvenue!... Bienvenue!... Bienvenue!... Bienvenue!... :coucou:
 
Welcome!... Welcome!... Welcome!... Welcome!... Welcome!... Welcome!... Welcome!... :coucou:
 
Bien le bonjour de ma contré alsacienne, petit nouveau sur le forum et jeune novice dans l'univers mac. je viens ici pour echanger et apprendre

Yannick
 
Welcome everybody :coucou:

Et bon weekend à tous :)
 
Bonjour à tous,

Je me présente Ceasar81 de haute-savoie. Utilisateur PC-MAC confirmé et iphone depuis peu.

A bientôt sur ce forum.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonsoir,
Dans le monde du mac depuis maintenant 5 mois, et lecteur de MacGeneration.
Je m'inscris sur ce forum afin de pouvoir être aider dans mon apprentissage et pourquoi pas aider aussi.
J'habite Annecy et travail sur Genève dans une société de service informatique, je suis donc
technicien informatique.

Je vous remercie de m'accueillir sur ce forum.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjours a tous , je suis nouveau sur se forum , je suis un couzin du canada :p
Au plaisir de converser avec vous dans les thread!

++
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum (j'ai créé un thread en sautant la case présentation).
Bref, voilà je suis linuxien depuis un p'tit moment déjà et je m'intéresse au mac depuis peu. Les raisons :
- la curiosité
- le design des machines
- besoin d'un portable
Donc voilà, je viens ici afin de trouver des réponses, des avis et conseils.

Merci de m'accueillir dans votre forum.

++
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire hier sur ce forum et j'ai déjà résolu mon problème de sauvegardes Time capsule. merci beaucoup.

je viens de tout passer sur Apple (2 macbook pro 17", 1 iphone, 1 time capsule) tout en gardant mes différents PCs à la maison et autres sauvegardes.

Je suis aussi DJ à mes heures perdues et j'utilises Traktor Pro (compatible mac & pc donc pas de soucis de transfert). Mon gros gros problème en ce moment c'est la gestion de ma base de mp3, sur PC j'utilisais Mediamonkey qui est de loin le meilleur tagger, organisateur de très grosses bibliothèques de mp3. Maintenant que je suis sur Mac je galère énormément pour retrouver toutes les fonctionnalités et mes playlists, Mediamonkey n'ayant pas d'équivalent sur mac et Itunes étant vraiment pas très costaud à ce niveau. Je vais d'abord creuser ce forum avant de poster quelques questions plus précises.

Voilà en quelques mots ma présentation.

très bonne journée à tous.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.