Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous !

Nouveau sur ce forum et aussi nouveau dans la communauté Apple (si je ne compte pas mon iPod nano), je viens d'acheter un MacBook Pro il y a un peu plus d'une semaine et déjà 100% satisfait. Vos conseils m'ont bien aidé dans mes débuts sur Mac, c'est pour cela que j'ai décidé de rejoindre MacGe.

Je vais avoir une utilisation digne d'un étudiant (internet, bureautique) mais je compte me lancer dans la photo pour m'amuser un peu sur les photos de mon réflex (Sony A-380)

A bientôt sur le forum ;)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Hello,

Possesseur d'un Imac Alu et d'un Macbook, je désire rejoindre la communauté Macgeneration pour recevoir des conseils des membres et en proposer aussi ;)

Je suis étudiant à mes heures perdues.

A bientôt
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour tout l'monde
Je viens de m'inscrire sur ce forum, je m'appelle Elodie et je suis en Seine-Maritime.
J'envisage pour cet été le changement de mon ordi portable (un Sony Vaio de 3 ans).
J'ai succombé en début d'année à un Iphone 3GS et je me demande maintenant comment je pouvais vivre sans avant...
Alors c'est pourquoi, pour le changement de mon ordi, je m'interroge sur l'éventualité de prendre un Mac, un Imac même (plutôt un 21,5).
Bon, quelques petites choses m'inquiètent un peu (je suis sous aol, est-ce que ça va fonctionner avec un mac, j'ai un aolbox, dois-je la changer, est ce que je vais m'adapter à ce nouveau système d'exploitation...) mais je poserais toute ces petites questions plus tard après avoir utilisé la fonction recherche qui est très probablement mon amie :D
Bonne journée à tous

Elodie
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
salut!:)

je me présente, j'ai 22 ans , je m'appelle Emilie et je suis étudiante infirmière en 3 eme année en région parisienne. j'ai acheté un macbook l'année dernière et depuis bah j'utilise plus du tout windows ;)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bref, voilà je suis linuxien depuis un p'tit moment déjà

Merci de m'accueillir dans votre forum.

Merci d'avoir choisi MacGé pour ton come out ;)

elodiett a dit:
je suis sous aol, est-ce que ça va fonctionner avec un mac, j'ai un aolbox
Dès que tu auras compris que que n'a pas besoin de CD d'installation. Tu vas dans l'interface de ta box avec ton navigateur, et tu tapes identifiant et mdp. Reposte dans "Internet et réseau" si tu as une difficulté.

Bienvenue :up:
 
Dès que tu auras compris que que n'a pas besoin de CD d'installation. Tu vas dans l'interface de ta box avec ton navigateur, et tu tapes identifiant et mdp. Reposte dans "Internet et réseau" si tu as une difficulté.

Bienvenue :up:

OK, merci !!
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
salut!:)

je me présente, j'ai 22 ans , je m'appelle Emilie et je suis étudiante infirmière en 3 eme année en région parisienne. j'ai acheté un macbook l'année dernière et depuis bah j'utilise plus du tout windows ;)
Bienvenue à toi dans la jungle de Macgé.... Nan, je rigoles :D
 
bonjour,

je viens de me convertir à l univers apple en me procurant un macbook pro après de longues questions, mais suite a trop de complication sur windows j ai fait le pas et suis déjà conquis après mes trois premiers jours d utilisation.

je compte m en servir pour faire de la musique sur live d ableton, j utilise une carte son externe fast track pro usb de chez m-audio. puis je me servir de la fast track pro même sans la mise a jour adéquate(dernière mise à jour de m-audio pour OS X 10.6.2 alors que mon macbook pro est en version OS X 10.6.3)

je vais continué mes recherches sur le site. merci pour l accueil
@ bientôt tous le monde
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bienvenue Mateus sur le forum où tu apprends tout (ou presque) foi de switcheur de Noël ;)
 
Bonjour à tous,

Nouveau dans la communauté Apple depuis peu, je viens de franchir le pas avec un Imac 27" i5 et depuis, c'est que du bonheur.
Vos conseils m'ont bien aidé dans mon choix, et c'est pour cela que j'ai décidé de rejoindre cette belle communauté !

A très bientôt sur le forum :up:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,

Je me conforme à la règle soufflée dans le mail de bienvenue.
Après qq années sur PC, pendant mes études et au boulot, je viens de faire l'acquisition d'un MBP. La maison est toutefois déjà équipée en pomme (un MB et un MBP, un touch 32 et 2 iphone3G 8Go) et je retrouve les reflex acquis d'abord sous un tout p'tit macintosh au début des années 90, puis avec un imac...

Merci pour votre accueil
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et MacSedik
Hi,

Je suis nouveau sur ce forum donc je viens me présenter. Je n'ai pas encore de Mac, mais si je suis ici, c'est tout simplement afin de me renseigner et d'échanger pour en acheter un.

Je salut donc tous les membres !!!
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et MacSedik
Statut
Ce sujet est fermé.