Bonjour à tous et merci d'accueillir un nouveau .
Je viens d'avoir mon imac et j'aurai plein de question sans doute ! Alors d'avance merci pour l'attention que vous porterez à mes grands problèmes qui seront sans doute tout petits pour la grande majorité !
Bonne fête de la musique à tous !
Au fait , j'ai 55 balais et ne suis donc pas de la génération "informatique" ... !
A plus
Salut, même si t'as 55 balais, t'es encore de la géné des djeunz !Bonjour à tous et merci d'accueillir un nouveau .
Je viens d'avoir mon imac et j'aurai plein de question sans doute ! Alors d'avance merci pour l'attention que vous porterez à mes grands problèmes qui seront sans doute tout petits pour la grande majorité !
Bonne fête de la musique à tous !
Au fait , j'ai 55 balais et ne suis donc pas de la génération "informatique" ... !
A plus
A plus
Salut, même si t'as 55 balais, t'es encore de la géné des djeunz !
Des ancêtres de 70 balais s'y mettent !
Voilà iMacounet, et mode djeunz d'la cité. :love:
Hééé spamafote, c'est ma main qui a écrit ça. :oAh bah bravo... Avec ce genre de messages tu vas le faire s'enfuir de MacGé... :o
Bienvenue elgatito (si vous êtes toujours là)
Bonjour à tous je suis tout nouveau ce le forumj'ai 19 ans et je possède un macbook 13 pouces...
Je viens de m'inscrire dans le but de mieux connaître mon mac book et d'aider les demandeurs avec le peu d'expérience que j'ai... :siffle:
Je viens aussi pour régler quelques petites questions qui me tracasse sur machine
Au plaisir de vous aidez !!!
Marcmotte![]()
Mieux vaut tard que jamaisSalut !!
Je m'excuse, j'vais pas vu le sujet alors j'ai posté sans me présenté ... :modo:
Ah non, pardon. Mieux vaut tôtBon alors, je m'appelle François, j'ai 13 ans (:bebeet je suis un futur Macuser (:love
.
Bon alors, je m'appelle François, j'ai 13 ans (:bebe![]()