Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Cool ! Je connaissais pas ! :love:

Bonjour à tous et merci d'accueillir un nouveau .
Je viens d'avoir mon imac et j'aurai plein de question sans doute ! Alors d'avance merci pour l'attention que vous porterez à mes grands problèmes qui seront sans doute tout petits pour la grande majorité !
Bonne fête de la musique à tous !
Au fait , j'ai 55 balais et ne suis donc pas de la génération "informatique" ... !
A plus

• J’aime
Réactions: aCLR et Aescleah
Je viens d'avoir mon imac et j'aurai plein de question sans doute ! Alors d'avance merci pour l'attention que vous porterez à mes grands problèmes qui seront sans doute tout petits pour la grande majorité !
Au fait , j'ai 55 balais et ne suis donc pas de la génération "informatique" ... !
A plus

Meci, bonne fête de la musique également :)

Et Bienvenue aussi :zen:

A plus
Salut, même si t'as 55 balais, t'es encore de la géné des djeunz !

Des ancêtres de 70 balais s'y mettent !

:D

Voilà iMacounet, et mode djeunz d'la cité. :love:

A plus

salut chaton, et bienvenue par ici. Ne te bile pas pour la "génération informatique", j'ai deux balais (et un aspirateur aussi) de plus que toi, et moi, j'en suis :siffle:

Salut, même si t'as 55 balais, t'es encore de la géné des djeunz !

Des ancêtres de 70 balais s'y mettent !

Voilà iMacounet, et mode djeunz d'la cité. :love:

Ah bah bravo... Avec ce genre de messages tu vas le faire s'enfuir de MacGé... :o

Bienvenue elgatito (si vous êtes toujours là :D)

Bonjour à tous je suis tout nouveau ce le forum :) j'ai 19 ans et je possède un macbook 13 pouces...
Je viens de m'inscrire dans le but de mieux connaître mon mac book et d'aider les demandeurs avec le peu d'expérience que j'ai... :siffle:
Je viens aussi pour régler quelques petites questions qui me tracasse sur machine :)
Au plaisir de vous aidez !!!

Marcmotte :)

• J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
Bonjour à tous je suis tout nouveau ce le forum :) j'ai 19 ans et je possède un macbook 13 pouces...
Je viens de m'inscrire dans le but de mieux connaître mon mac book et d'aider les demandeurs avec le peu d'expérience que j'ai... :siffle:
Je viens aussi pour régler quelques petites questions qui me tracasse sur machine :)
Au plaisir de vous aidez !!!

Marcmotte :)

Bienvenue . Bien recveillé ? ;)

Salut !! :coucou:
Je m'excuse, j'vais pas vu le sujet alors j'ai posté sans me présenté ... :modo:

Bon alors, je m'appelle François, j'ai 13 ans (:bebe:) et je suis un futur Macuser (:love:).
Je me suis inscris ici, car j'avais des questions a poser (et j'ai eu des réponses
et je remercie certaines personnes qui m'ont aider)
J'ai trouver ce site pour je ne sais quelle raison. Au début j'étais sur iGeneration
puis j'ai commandé mon Mac et j'ai atterrit sur MacGénération et son forum !!

Je suis venu, pour être sur ce forum le PLUS JEUNE !!! (nan je plaisante)

Chez moi j'ai un iPod Touch v3 32Go et donc bientôt un MBP 13"

Voili voilou, a bientôt les gens !! :zen:

• J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.