Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue à tous les nouveaux! :zen:
 
Bonjour.. :) Helene.. Je suis toute nouvelle ici.. J'ai un Mac depuis a peine 1 ans.. et je commence enfin a m'y mettre sérieusement ! Au plaisir de vous lire.. et d'en apprendre plus sur l'univers d'Apple ! A très vite..

Bienvenue Hélène. :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 12h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h30 ----------

Bon ben y'a de la moche surgelée qui débarque masse :D
Bon ben, bon courage, c'est plus adapté que "bienvenue" :siffle: :D
Et ho, à quel degré faut il le prendre pour rire un peu !:mouais:
 
Salut à tous,

Je suis stéphane, nouveau ici, mais je suis au cidre et à la compote depuis ... quelque chose comme 1995! pfff déjà! J'arrive ici car j'ai un problème, en fin des problèmes avec VPN, NeufBox, Bridge, et ses copains. Mais j'expliquerai ça sur la discussion consacré à ça. En attendant merci à tous pour ce que vous pourrez m'apporter, et j'essayerai de faire la même chose de mon coté si jamais...
@ tout de suite. ;-)
 
  • J’aime
Réactions: Aescleah
Bonjour à tous
Cela fait un moment que je me balade sur ce forum sans m'être inscrite, et aujourd'hui je saute le pas... Je suis propriétaire d'un MacBook pro et d'un Iphone et suis en formation développeur logiciel suis Clermont-Ferrand et en train d'apprendre l'objective C
A bientôt donc par ici ou la...
Mitou
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi et Aescleah
Bonjour à tous
Cela fait un moment que je me balade sur ce forum sans m'être inscrite, et aujourd'hui je saute le pas... Je suis propriétaire d'un MacBook pro et d'un Iphone et suis en formation développeur logiciel suis Clermont-Ferrand et en train d'apprendre l'objective C
A bientôt donc par ici ou la...
Mitou

Vu la syntaxe que tu utilise, doit on en conclure qu'il y a une abominable femme des neiges dans le Puis de Dôme :affraid: (sachant que le "mitou" est le nom que les tibétains donnent au yéti, que les chinois nomment "yeren" :siffle:) ?

Bienvenue sur MacGe :D
 
Bon ben y'a de la moche surgelée qui débarque masse :D
Bon ben, bon courage, c'est plus adapté que "bienvenue" :siffle: :D

Tâche de n'être pas celui Quattro abusé des degrés pour rigoler !

Vu la syntaxe que tu utilise, doit on en conclure qu'il y a une abominable femme des neiges dans le Puis de Dôme :affraid: (sachant que le "mitou" est le nom que les tibétains donnent au yéti, que les chinois nomment "yeren" :siffle:) ?

Bienvenue sur MacGe :D

Avec ces trois comiques-là, bonne chance les nioubes ! :coucou:

Et puis bougez pas : y'en a encore des beaux :siffle: :D
 
mdr oui on peut dire qu'une abominable femme des neige terrorrise le puy de dome... lool merci de m'informer des origines de mitou lool de mon coté si tu savais d'ou ça vient tu aurais peur :D
 
mdr oui on peut dire qu'une abominable femme des neige terrorrise le puy de dome... lool merci de m'informer des origines de mitou lool de mon coté si tu savais d'ou ça vient tu aurais peur :D

Bon, tu n'es peut-être pas si abominable que ça, parce que not'gribouilleur de créatures plantureuses à nous qu'on a à raison, j'ai été trahi par une mémoire déficiente, j'ai confondu, les chinois, c'est bien le yeren, mais les tibétains, c'est le migou, pas le mitou. :rose:

Cela dit, le modéraptor faisant partie des super prédateurs des forums, je crains de n'être pas si facile à effrayer que ça :siffle:

:D
 
Et oui, dans le cas migou, tu as eu de la pâtée pour chien dans la tête !
(Youp là boum)
 
Cela fait un moment que je me balade sur ce forum sans m'être inscrite, et aujourd'hui je saute le pas...

On est content pour lui... :siffle:

L'amour n'est pas un feu qu'on renferme en une âme :
Tout nous trahit, la voix, le silence, les yeux,
Et les feux mal couverts n'en éclatent que mieux.

Racine, Andromaque, II, 2​
 
Bonjour,

Personne a pu me donner une solution à mon problème: Je dispose d'une base de donnée (bien faite) sur Access et je dois créer un dépliant. Comment faire pour exporter (avec la mise en page) le fichier sur un logiciel de PAO???
C'est sûre que c'est possible mais il me manque un élément (un plug, soft intermédiaire ou autre), qui peut m'aider!!!???
Merci à l'avance
LPM
 
  • J’aime
Réactions: Aescleah
Statut
Ce sujet est fermé.