Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour a tous
je ma ecide a me presenter:)
j'abite dans le var et je possède un iman 27' depuis fin 2010 et un iphone 4
j'en suis très content
j'ai trouve ce forum que je regarde régulièrement et qui est vraiment très intéressant
j'espère pouvoir aider un peu:)
a bientôt sur le forum

Bonjouretbienvenuesurceforumouontrouvedetoutmemedesgensquiecriventavecdesfautessansmajusculenimarquedeponctuationcequirendlalacturedeleursmessagesunpeupenible
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
  • J’aime
Réactions: Calderan
Salut a tous,
Petit nouveau sur MacGé,
J'ai fait la connaissance du site depuis que j'ai switché pour Mac il y a 4 ans mais suis beaucoup les actualités depuis la sortie de Lion et en attendant iCloud.

A bientot? :coucou:
 
Ce n'est pas la 1ère fois que je poste une "discussion" (en général quand j'ai un problème^^) sur ce forum, mais j'avais totalement omis de me présenter aux autres utilisateurs, mais là, je n'ai plus d'excuse puisque j'ai enfin lu le mail demandant aux nouveaux de se présenter!
Alors je vais le faire: Je suis une adepte d'Apple, après les avoir durement critiqué, je ne jure plus que par eux, pour l'ordi comme pour le téléphone.
J'ai un MacBook sous Snow Léopard, qui date de février 2010, dont je suis très contente mais qui fait des siennes de temps à autres, ce qui m'amène sur ce forum...
En tout cas, merci aux administrateurs et aux intervenants qui sont d'une aide précieuse aux utilisateurs de Mac un peu perdus!
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Bonjour,
Je suis un vieil utilisateur de Mac, depuis 1993, mais ces machines ont toujours su garder un côté mystérieux, au point qu'il y a deux ans j'ai réussi, sans fierté, à planter le disque dur de mon iMac - celui qui a l'écran qui tourne (et oui j'en suis encore là, mais je songe à en changer d'ici à la fin de l'année). Donc je me considère comme plutôt débutant.
Que dire de plus...
Ah oui, merci de m'accueillir dans votre communauté et, par avance des bons conseils que vous pourrez me donner..:zen:
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Bonsoir !

Sébastien, 19 ans, passionné par l'univers Apple et possesseur d'un MBPro depuis seulement ... un an ! Je regrette absolument pas d'avoir switché, parfois il m'arrive de rallumer mon vieux PC pour récup des données et y'a pas photo, c'est le jour et la nuit.

A bientôt :)
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Bonsoir !

Sébastien, 19 ans, passionné par l'univers Apple et possesseur d'un MBPro depuis seulement ... un an ! Je regrette absolument pas d'avoir switché, parfois il m'arrive de rallumer mon vieux PC pour récup des données et y'a pas photo, c'est le jour et la nuit.

A bientôt :)

Bienvenue à toi fan de Mike Patton !! :up:
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Bonjour à tous, je m'appel Sébastien j'ai 21ans et je suis passionné par les appareils apple depuis environ deux ans, ce qui ma fait aimer apple est l'iphone et depuis ça je décroche plus de la pomme, ce qui ma fait pousser à rejoindre cette communauté est que je viens enfin de sauter le pas de quitter le pc pour l'univers apple et son macbook 13,3" mais le problème c'est que le changement ne ce passe bien, ayant acheter mon nouvel ordinateur d'occasion, je me retrouve embêter par des problèmes qui j'espère auront leur solutions quand je posterai dans la section adéquat mais rejoindre cette communauté est aussi un excellent moyen de connaître la magie de mac osx à travers tous ses topics :)

à bientôt sur le forum

Sébastien
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Bienvenue aux nouvelles et nouveaux du dernier weekend
Prenez place, posez vos questions aux bons endroits
Vous allez vous plaire sur le forum
:zen:
 
Bonjour tout le monde !
Je me suis enfin décidée à m'inscrire ! J'ai réglé pas mal de mes problèmes en lisant le forum depuis que j'ai acheté mon macbook pro ya 3 mois, et donc je me suis dit qu'il était tps.
A part cet ordi qui a changé ma vie (oui c'est à ce point là !) j'ai 2 iPod, un classique et un nano.
Bon comme je suis une newbie des mac je risque davantage de poser des questions que de répondre à d'autres.

Sinon à mes heures perdues j'aime regarder le sport à la télé, regarder des séries sur internet. Je suis une vraie geek en fait (mais j'assume). Il m'arrive aussi de faire du sport de temps en temps et de me balader dans les belles rues de Bordeaux.

Voilà, voilà !
A bientôt :)
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
bonjour tout le monde ! Moi c'est Ronan, je suis nouveau dans le monde du mac. J'ai commandé mon MBP 13" vendredi dernier et attends la livraison demain ou mercredi :)
J'ai vraiment hâte qu'il soit livré sous os x lion ou SL !
bonne journée à tous !!
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Bonjour

je me présente, je suis Philippe ( philoo84) je suis dans le sud de la France a cote d'Avignon
j ai 39 ans.
Je connais ce forum depuis pas mal de temps, je possedais un macbook 13" depuis 2008 et la depuis une semaine un macbook pro , que j'ai migrer en lion !!!

j ai aussi un iphone4, un ipod classique, et un nano ( pour ma chérie :))

Si j'ai décide de m'inscrire et de me présenter c est pour remercier déjà tous les membres de ce forum qui m'ont permis d'apporter des réponses a mes questions, et d'aider les futurs acquéreurs de la pomme :))

bonne journée a tous et a toutes continuez comme ca !!!;)
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Bonjour à tous
Je m'appelle Matthieu, j'habites a Rouen, j'ai 22 ans.
Je possède depuis peu un MacBook Air, et je m'inscrit sur ce forum qui peut m'apporter de précieux conseil sur l'utilisation de Mac OSX et aussi de mon petit ordinateur.

Je possède depuis plus longtemps un Iphone 4, un Ipod video, et aussi un petit Shuffle gris.

Merci de m'accueillir ici, et j'espère que vos conseils ne pourront que m'être utile et augmenter mes connaissances en informatiques.

A bientôt.
 
Bonjour,
Je suis un Macbook blanc. Je suis né en novembre 2006, je suis en très bonne santé !! Je m'appelle Stevie !! si si.. j'ai un prénom ! :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.