Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,
Je découvre ce forum suite à mes recherches pour résoudre un problème d'ordre graphique :rateau: Pas encore trouvé la solution mais je fouille....
Je suis Syblia, nourrie au PC depuis mes 6 ans, et utilisatrice de Mac depuis que je travaille comme graphiste (ça va bientôt faire 5 ans).

Je travaille donc surtout sur le pack Adobe, et ça n'est pas sans peine tous les jours !
J'espère pouvoir dépanner, même s'il y a déjà pas mal de pros ici :)
Cette section du forum t'attends donc... :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Calderan
Bonjour a tous, Je m'appelle Kevin, étudiant, possesseur de l'iPhone depuis le 3G, maintenant au 4 je compte bientôt swichter pour un Mac et me debarasser de mon viel Acer, un âne mort. J'ai connu ce site grace a l'application que je suis régulièrement. Voila :)
 
Bonjour à vous tous, c'est vrai que je ne m'étais pas présenté la première fois, alors je rattrape mon erreur.
Ça fait un moment que je parcours votre forum pour la richesse des informations qu'on peut y trouver, mais c'est vrai que je ne participe pas beaucoup, en général, j'ai plus souvent besoin d'aide que je ne peux en apporter ;)

Je tourne sur un Imac intel core 2 duo, acheté fin 2008, pour le moment, il tourne sur Snow Léopard, en attendant une barrette de Ram (qui me servira bien pour mes retouches photos) et Lion.
 
Bonjour à toutes et à tous!

Je parcours votre forum depuis un moment. Je ne possède pas de mac mais cela fait un moment que je songe à sauter le pas.

Côté privé j'ai utilisé Windows 3.1, 95, 98, 2000, Me, NT, XP, Vista, Seven (à peu près tout) et Linux (Mandriva et Ubuntu).

J'ai eu à plusieurs fois l'occasion d'utiliser des Mac sous Mac OS X Tiger et Leopard.

Ce qui me freine encore un peu pour passer sur un Apple c'est le prix (surprise!!!). En effet, je songe à passer sur un MBP 15" car j'ai quand même un certain besoin de puissance (et de confort?) pour le boulot...
 
Bonsoir je suis étudiant en anglais et heureux possesseur d'un macbook 15", j'utilise photoshop et je suis fan de photo!
 
Un grand bonjour à toute la communauté des pommés ;) , je me décide enfin à m'inscrire sur le forum puisque depuis longtemps il est pour moi une mine d'informations incroyablement pertinentes sur l'univers des produits Apple.

Je suis fan de micro depuis un bail, ma première machine achetée en 1985 était un amstrad CPC 464 monochrome (avec un look pas possible et son lecteur de cassette audio avec 64 ko de mémoire, wooaoow cà fout les jetons en y pensant! )

Avec le temps, et après avoir monté des tas de PC plus alambiqués les uns que les autres, j'apprécie de plus en plus l'usage des macs pour leur fiabilité
Si vraiment j'ai du temps à bidouiller c'est sur Linux.


Photo, musique, internet, graphisme, tout est dans mon précieux MacBookpro qui m'accompagne tout le temps à travers la planète.


Ma config du moment :
MacBookPro 13' Mid 2009 2.53GHz Intel Core 2 Duo
8 Go de Ram à 1067Mhz en DDR3
SSD 256 Go Samsung Série 470
Mac OS X Lion Version 10.7
Bref, une fusée ;) :up:

Pour le reste, Airport Express & Airport Extreme - Iphone 4 32 Go
 
Bonjour a tous, nouveau dans le monde des macs je viens de laisser mon pc j en avais marre de ne jamais avoir une machine performante des mises a jours quotidiennes de centaines de mo ect... j ai donc switche comme vous dites et vraiment c est genial. pas de plantage pas freeze, pas de ralentissements ou tres peu bref le jour et la nuit. Ma machine un mbp 13 2,4 i5 achete sur le refurb. Seul truc je vais changer le disque dur de base 320 par un seagate momentus 750 go,le disque dorigine me servira en ext.
A ce propos je pense reinstaller un lion propre et reprendre ma sauvegarde time machine ca vous parait bien ou vaut mieux tout refaire ?
En tout cas j ai deja profiter de vos conseils et j espere que dns quelques temps je pourrais aider moi aussi les nouveaux.
 
Salut à tous !!
Donc, je viens tout juste de m'inscrire mais je connais ce forum depuis assez longtemps enfaite. A plusieurs reprises lorsque que je faisais des recherches sur google pour résoudre mes problèmes de Mac, j'atterissais ici. Alors j'ai décider de m'inscrire ! :)

Sinon, niveau ordinateur, j'ai commencé avec un PC, mais comme tout le monde autour de moi me parlait de Mac, j'ai décidé d'en prendre un. Et je suis super ravi ! Je ne regrette vraiment pas mon choix :) Cela fait... ouh la, je ne me souviens pas combien de temps ça fait que j'ai un Macbook...Peut-être 1 an ? M'enfin. :siffle:

J'aime beaucoup le graphisme, mais je suis aussi tourné côté musique. J'suis pas un pro en informatique, j'l'avoue, et c'est un peu la raison pour laquelle je suis ici :rateau:

Bon, et bah je crois que j'ai fais le tour :) A tout bientôt sur le forum, j'espère :D
 
Salut à tous les mangeurs de pommes (et buveurs de cidre)
:love:

Réflexion et patience sont nécessaire pour apprivoiser ces robots...
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Je connais ce site depuis quelque mois et je le trouve tres complet.heureux proprietaire d'un imac et d'un iphone 4 c'est surtout l'acquisition recente de mon ipad qui m'a poussé a m'inscrire sur ce forum (tellement plus pratique pour le surf).
Bonne journée a tous merci !
 
Aloha
Moi c'est Ocawina (avec le trait d'union:D)
J'ai chez moi que des MacBook, avec un IPad.
Au plaisir de rencontrer d'autres utilisateurs de ce forum.:)
 
Bonjour!
Je suis nouvelle sur le forum! On a fait l'achat d'un iMac il y a un moment déjà pour faire du montage vidéo. Vraiment pratique comme forum! Beaucoup de réponse à mes questions! :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.