Presque 200€ pour changer la mémoire d'un mac mini...

takamaka a dit:
Super, Génial, Excellent, Remarquable, Incontournable...

:sleep:

Ok, un modem 33 quelque chose en 98 je crois, de la mémoire (64Mo) pour mon 1er Starmax en 99, un graveur SCSI pour le précédemment cité Star en 2000, un écran plat (le Belinea version no-name) en 02, tj pour le Star, encore 2X64Mo de Ram pour le 2ème Max (pas sur de l'année 01 peut être 02), un clavier, une souris, 1Go de Ram un DD externe 250Go pour le Mini en 05.
Le tout absolument fonctionnel et sans le moindre problème en 06.
Mais il y a certainement mieux et moins cher, c'est ça ?
 
moi j'ai acheté ma ram de MBP sur memorysolution pour 65€ la barette d'1Go...
en europe on en trouve de la pas chere (85€) qui marche bien (testé aussi) sur www.dsp-memory.net
 
belzebuth a dit:
moi j'ai acheté ma ram de MBP sur memorysolution pour 65€ la barette d'1Go...
en europe on en trouve de la pas chere (85€) qui marche bien (testé aussi) sur www.dsp-memory.net


Et t'as pris au pif ? C'est chaud quand même car quand c'est pas compatible, à toi les frais de port pour le retour, bon 5 € mais quand même.

Moi je sais que j'avais pris chez LDLC parce qu'il y avait un commentaire client issu d'un mac user avec un powermac, sinon j'aurais pas tenté.

Je vais aller voir sur memorysolution, je me choperais bien une sodimm d'1 go pour mon alu 15.

Y a aussi RAMSEEKER qui est pratique mais je sais pas si la ram dénichée est "certifiée" apple, si ça se trouve le moteur se contente de répertorié les spécificités, rien de plus, ça semblerait logique d'ailleurs.

EDIT : euh non ça cherche bien de la barrette mac en fait :cool:
 
les deux sites que j'ai donné vendent des barettes génériques certifiées mac... no soucis donc! chez macsolution j'ai du en renvoyer une mais la seconde marchait nikel...