Prêt étudiant pour l'achat de portable... fini?

Ca je sais pas en tout cas ...je suis aussi curieux de voir les machines sélectionnées, je parle d'Apple biensur :love:
 
Yo!

Et bien oui, d'apres apple en nombre limité...
ah ah...
Tout ceux qui en veulent un doivent etre pret a se jeter dessus...
Moi, j'ai donner un petit cheque... vous avez aucune chance...lol
 
sylko a dit:
Et pour les lycéens, il existe quelque chose?
non rien de rien
extrait
Cette initiative sera réservée aux étudiants, elle ne concernera pas les lycéens. Les offres des constructeurs et des établissements bancaires seront accessibles à la fin septembre sur ce site....
 
Mi octobre ? :confused:
 
C'est le 28 que la mesure sera annoncée?
 
r e m y a dit:
Quoi qu'il en soit je persiste à dire que cette annonce "un portable pour 1Euro par jour" c'est du flan! Pour 1 euro par jour pendant 3 ans, on peut se payer un ibook 12" et en faisant jouer les 6% étudiants d'Apple on peut même rajouter WiFi !
Les bénéficiaires de cette offre pourront disposer d'une offre Wifi gratuite.

http://www.planet-wifi.be/news.cfm?newsid=822

C'est quand même l'occasion de s'équiper.
 
Ben oui, mais c'est exactement ce que je dis.... pour 1 euro par jour en bénéficiant de la réduc de 6% d'AppleStore education, on achète sans pb un ibook 12" équipé WiFI et Bluetooth! Donc elle est où la super-mesure destinée à permettre l'équipement des étudiants???
 
sylko a dit:
Et pour les lycéens, il existe quelque chose?
En France, le système se découpe de la façon suivante :
Tout ce qui est après le bac est du domaine des budgets de l'état, et là, l'état peut, via le ministère des finances influer directement sur les banques...
Par contre les lycées, ce sont les régions donc d'autres budgets et les régions n'ont aucune influence en dehors de leur périmètre, par exemple, sur les banques ;)
On continue : les collèges, c'est un étage en dessous : le département.
En dessous, c'est du ressort des collectivités locales : la commune ou groupement de communes...

Pour l'opération :
Attention
Cette initiative sera réservée aux étudiants, elle ne concernera pas les lycéens. Les offres des constructeurs et des établissements bancaires seront accessibles à la fin septembre sur ce site.
Pour connaître les modalités de l'opération et les dispositifs mis en place par vos universités, n'hésitez pas a prendre contact avec les responsables dès la rentrée.
Fin septembre pour les banques.
 
Vivement le 28 :love: :up:
 
r e m y a dit:
Ben oui, mais c'est exactement ce que je dis.... pour 1 euro par jour en bénéficiant de la réduc de 6% d'AppleStore education, on achète sans pb un ibook 12" équipé WiFI et Bluetooth! Donc elle est où la super-mesure destinée à permettre l'équipement des étudiants???
Au hasard...

Apple Store : (1) TEG fixe annuel de 11,461%* . Barèmes et conditions en vigueur au 01/01/04, susceptibles de variation.

Dell / Credit Agricole, offre "micro-portable etudiant" : 2,90%
 
J'avoue que j'ai vraiment envie de sauter sur l'offre du PB15 ... je ne demande plus qu'a apple d'ouvrir la page allez vitttttttte :)

PS: ca fait bcp qd meme de reduc nan? il destoke ou quoi?
 
si on rajoute MSO au prix de l'apple store ca fais carremment du moitié prix !!!
vivement les spec de chaque offre !!!