[PRO] tarifs cartographie

FRCK

Membre actif
16 Mai 2006
223
0
Bonjour à tous
Je dois faire des cartes historiques (travail de dessin en plus) et physiques à la fois, en couleur, chacune en pleine page dans un cahier quadri pour un ouvrage de thèse (PUF).
Je bosse avec illustr. CS2.
Avez-vous une idée du prix que je pourrais demander par carte (il y en a 4) ?
On compte d'ailleurs à la carte, ou à l'heure ?
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonjour,
commence par faire une des cartes à titre perso (comme ça 1 sera déjà faite) et après tu pourras évaluer un prix par carte + un tarif pour chaque heure supplémentaire (y aura surement des modifs du client).
 
Salut,

Il faudrait donner ton statut pour pouvoir te répondre.

Si tu fais ça en amateur ce ne sera pas le même prix que fait par un studio :D:love:
 
En fait je suis semi salarié dans l'édition (carto, dessin) et semi indépendant (pour d'autres tâches).
Donc pas cartographe indépendant et c'est un "ex" auteur pour qui j'ai bossé plusieurs fois qui m'a suggéré pour ce boulot.
 
Pour le prix, je ne peux te répondre, venant de Suisse.
Par contre, moi, je travaillerais à l'heure pour des travaux que l'on ne peut pas chiffrer le temps nécessaire, afin de ne pas risquer de travailler à perte :up:
 
merci, blaco, mais peut-être pourrais-tu avancer un prix en francs suisses, je convertirai.
Je m'attends à passer huit heures en moyenne par carte avec corrections j'espère (je les chiffrerai en plus, plus chères).