Prob. sur les accents

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

Depuis que j'ai upgradŽ mon systme, l'affichage de certaines pages web (explorer 5) ainsi que certains courrier (avec Outlook 2001 beta) se fait sans les accents.
Ex : Vous avez oubli?otre mot de passe ?
?re inform?ar courrier ?ctronique : un courrier ?ctronique vous sera envoy? chaque fois que quelqu'un r?ndra. Uniquement pour les utilisateurs enregistr?

Est-ce que quelqu'un aurait la solution ??
Merci d'avance.

------------------
 
On lui explique ? Allez pour la 50e fois… Dans ton dossier encodage texte, tu dois laisser que les éléments de version 1.6. Il doit t'en rester 15 (et non 30), voilà…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !
 
On aurait peut-être du mettre plus l'accent sur cette "technique"
smile.gif


PS: n'ayant pas eu ce pbm lors de la MAJ en 9.1, je suppose qu'un (ou des) soft a installé les encodages en v. US avant cette mise à jour... mais connait-on le (les) coupable (s) ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par lexkd:
moi j'ai 15 elements mais version 1.5
ca me saoule je sais pas comment faire
(j'ai fais une maj 9.1 puis j'ai desintsallZ&lt;caron&gt; et remis 9.0.4; je me rapelle plus ce que j'ai fait avec ces fichiers!!)
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu dois avoir un système à moitié bancal, essaie de le réinstaller proprement.


------------------
JackSim
 
moi j'ai 15 elements mais version 1.5
ca me saoule je sais pas comment faire
(j'ai fais une maj 9.1 puis j'ai desintsallŽ et remis 9.0.4; je me rapelle plus ce que j'ai fait avec ces fichiers!!)
 
non c'est simple j'ai les version 1,5 encodes... le truc c'est interent explorer que font la merde...
solution preference IE et selectionner langue et police
choisir OCCIDENTAL (latin 1)
Et hop toutes les pages web sont ok!!!