probleme affichage video flash

mathcauv

Membre enregistré
5 Avril 2008
5
1
Bonjour

Je viens ici car depuis quelques jours j'ai un etrange probleme sur mon macbook black. En gros il n'y a plus moyen de voir des videos en flash en provenance des sites comme youtube, dailymotion etc. Et ceci aussi bien sous firefox (sur lequel j'ai installe le plug-in addblock plus) que sous safari (sans plug-in celui la).

J'avais deja un probleme equivalent depuis le debut de mon utilisation de cet ordi: les videos ne s'affichaient que quand je faisais disparaitre une partie de la fenetre video en jouant avec l'ascenseur. Dorenavant il n'y a plus rien!!

Nouveau sous Mac, j'avoue n'avoir aucune idee de quoi ca peut bien venir. Apparament pas des software, peut etre de flash player. Il me semble, que le probleme est arrive plus ou moins en meme temps que la mise a jour de Idvd et Imovie, mais tres honnetement je ne suis pas sur.

Bref si vous avez des idees.
Pour precision j'ai un macbook noir, 2.4Ghz, avec mac Os 10.5.3. Mac achete en Coree en avril dernier.

Merci
Mathieu
 
Salut,

Moi je n'ai pas de problème pour lire une vidéo en flash, mais dès que je bascule en mode plein écran et bien MAC OS veut systématiquement fermer ma session.

Pour info : même système que toi, avec Firefox et safari et le flash player installé. Le problème est le même sous firefox que sous safari.

Je cherche encore.

CU