Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Problème au démarrage de mon macbook

Discussion dans 'macOS' créé par arthurharari, 16 Août 2008.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. arthurharari

arthurharari Nouveau membre

Inscrit:
    16 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'ai un soucis avec mon macbook: je l'allume et il commence à se mettre en marche, la pomme apparait sur l'écran puis un sigle sens interdit apparait et là ça bloque. L'écran reste blanc et basta. J'ai éteint et réessayé plusieurs fois et c'est pareil. J'ai essayé d'enlever et de remettre la batterie mais en vain... Que se passe-t-il et que faire?? Si vous pouvez m'éclairer je suis preneur! Merci
    Arthur

2. laf

laf Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    2 Mai 2006
    J'aime reçus:
    82
    MB neuf ou ancien, quel OS, à quelle occasion est-ce apparu? Ca ressemble à un pb disque. Fait-il un bruit suspect? Essaye de la brancher en target avec un autre Mac.

3. arthurharari

arthurharari Nouveau membre

Inscrit:
    16 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    C'est un mb acheté il y a un an environ, os X, il a eu ce problème d'un coup, c'est à dire qu'à l'allumage il y a quelques jours le problème s'est présenté, sans choc ou dysfonctionnement préalable. Pas de bruit particulier. Je vais tenter en target... Merci.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...