Problème avec Entourage

meilingibookg3

Membre actif
18 Juillet 2005
227
3
52
Paris
Attention j'écris depuis mon iPod donc ça risque d'être hard. Depuis quelques jours, bref depuis que j'ai parametre Google agenda ET iCal, Entourage se lance tout seul et ce, tous les 20 mns environ. Or, je n'ai rien paramétrer avec Entourage. Ça m'enerve. J'ai pourtant supprimer la synchronisation avec iCal depuis une semaine. Et je ne pense pas que ça vient de la. Je vide le cache avec Cocktail. On va voir si ça a calme Entourage.
Bon je galère avec le clavier de mon iPod, j'abandonne.
Merci d'avance

J'ai donc ce problème depuis hier car j'ai installé syncmate (bon produit, à voir. Je crois que je vais me l'acheter ce bon vieux Syncmate) et il synchronise iCal et Google. Or j'avais synchronisé iCal et Entourage une fois, afin de voir ce que ça donnait. Entourage apparaît dans iCal. Jusque-là rien d'anormal. Sauf que depuis que j'ai installé Syncmate et qu'il synchronise régulièrement mes données, Entourage se lance tout seul (du fait qu'il n'est pas mon logiciel de messagerie par défaut)... Bon, j'ignore encore comment je vais m'y prendre, sinon, je supporterai la liberté et l'impolitesse d'Entourage de se lancer "seul".
Pour ceux qui ne connaissent pas Syncmate, allez dans "Actualités" sur le site de Macg, et cherchez dans les news Syncmate, vous aurez de quoi répondre à vos questions.