probleme avec indesign

Samigina

Membre actif
8 Mai 2000
136
0
Je ne comprends pas ce message d'alerte :
"Impossible mener à bien votre requete en raison d'erreur de base de données Les données requises sont introuvables (code d'erreur : 2)"
Je viens d'installer la version francaise de indesign 1.5 et voila la fenetre qui apparait a chaque fois que j'essaie de créer un nouveau document...j'utilisais la version américaine précédemment, mais je ne sais pas si cela a une quelconque incidence
 
La version 1.5.2 est enfin disponible en français, elle suffira peut-être à résoudre ce problème. Si cela ne suffit pas vérifie qu'il ne reste pas des éléments de la version américaines dissimulés quelque part et que la version française cherche désépéremment à utiliser (un petit détour par les préférence du finder par exemple: éliminer les préférences indesign américain et français)
 
j'ai tente avec la mise a jour vers la version 1/5.2 mais cela n'a rien change alors oui je v peut etre alle voir avec les preferneces, la je suis sur de ne rien avoir !!! tu tiens peut etre le bon bout, en tous les cas merci beaucoup!