Bonjour à tous,
Depuis environ 3 semaines j'ai des soucis de connexion avec ma AppleWatch.
En effet mon iPhone perd la connections et le voyant du Bluetooth clignote sans arrêt.
Mes notifications n'arrivent plus à ma montre mais sur le téléphone, ce qui montre bien que la connexion est rompue.
Je dois réinitialiser la montre et la tout repars normalement pendant quelques jours mais les problèmes repartent de plus belles.
Qu'en pensez vous ?
Merci.
Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
	
		
			
		
		
	
				
			Depuis environ 3 semaines j'ai des soucis de connexion avec ma AppleWatch.
En effet mon iPhone perd la connections et le voyant du Bluetooth clignote sans arrêt.
Mes notifications n'arrivent plus à ma montre mais sur le téléphone, ce qui montre bien que la connexion est rompue.
Je dois réinitialiser la montre et la tout repars normalement pendant quelques jours mais les problèmes repartent de plus belles.
Qu'en pensez vous ?
Merci.
Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
	 
	 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		