Problème batterie iPhone 4

Ce sera un iPhone reconditionne, un iPhone qui a eu un problème, Apple l'a répare, a change l'écran, la coque arrière et la batterie.
 
L'iPhone de remplacement que tu recevras sera un iPhone reconditionne (sûrement), vu qu'ils n'ont pas beaucoup de stock en neuf.
 
Ah vraiment je pensais que tu me faisais une blague, d'ou mes "?????". Demain je rapelle j'en veut un neuf je paye 200€ pour un iphone avec un probleme de batterie alors j'en veut un neuf. Ils sont fou
 
Depuis le passage en 4.0.1 je note que ma batterie se décharge plus rapidement qu'avant.
Exemple: rechargée à 100%, 1h30 d'utilisation , 6h en veille, je suis à 82% !!!!
Cela me semble beaucoup vu la faible utilisation non !!!!!

Qu'en pensez vous ?
 
Bonsoir,moi apres la premiere charge je le laisse ce decharger tt seul.

entre temps je le branche sur itune pour mettre des ziks etc etc.

la je suis à 51% de batterie restante et j'ai 7h 30 min d'utilisation, et en veille c'est marquer 2 jours & 13h.

mais je trouve que la batterie ce decharge vite quand meme....

j'ai lue sur d'autres sites qu'au fure et a mesure de charges la batterie tiendrez plus.

la je suis a 51% et e n'y touche plus, je verais demain matin en me levant a combien ca a consomer en veille

cdt
 
Les gens qui croient absolument avoir un problème sont juste risible. avoir un problème avec leur iphone ont un petit soucis, faut arrêter d'être parano.
Bref je voulais savoir la procèdure a suivre à la reception c'est décharge complète + charge complète? ou l'inverse?
 
Je suis un peu d'accord, même si 7h30 d'autonomie c'est excellent, même en fesant iPod et SMS je n'y arriverais pas, et je m'en moque car j'ai pris un iPhone pour faire plus que ça.

Sinon pour ta question, c'est bien ça, et tu fais ça une fois par mois, et ta batterie dura longtemps...