Problème batterie iPhone 4

bonjour a tous et a toute voila jai eu comme vous des problemes de batterie sur mon ip4,je perdais presque a vu d'oeil de la batteries.
donc jai fait un petit test la nuit ,une de 8h alors j'eteignais tout wifi ,3g,localisation apps en double tache ,et le matin je perdais a peu pres 15% cest enorme ,car javais un 3gs avant et et j'en perdais 2 ou 3%,vraiment jetais dégouté avec ce probleme de batterie et l'antenne ca fesait beaucoup je pensais meme a le revendre.
alors jai surfer et jai chercher comme vous une soluce et je suis tombé sur un mec qui parlait d'une app qui lui sucer la batterie meme quand elle n'apparait plus en multitache ,alors jai pris la decision de tout virer tout ce que javais mis comme apps sur liphone et jai refait le meme test la nuit chargé a fond et pour 8h de veille et la au reveil tenais vous bien jetais a 100% .
donc yavais bien une ou peu etre plusieurs apps ki sucer la batterie et qui ne se voyait pas en multitache .et la batterie tient grave 2 voir 3 jour alors quavant jetais a 1 journée .

voila si ca peu vous aider ,moi je remet mes apps une a une histoire de vor cest laquelle qui me bouffer la batterie je vous tiens au courant si je la trouve.

amusez vous bien. :up:
 
Enfaite après quelques usages de mon iPhone 4, je voit qu'il à du mal à tenir la route en surf 3G et en jeux :/

Combien de temps avez vous en jeux et en surf 3G ? Je dois avoir quelques 2-3 heures maximum :/
 
Enfaite après quelques usages de mon iPhone 4, je voit qu'il à du mal à tenir la route en surf 3G et en jeux :/

Combien de temps avez vous en jeux et en surf 3G ? Je dois avoir quelques 2-3 heures maximum :/

Selon les applis de batteries, tel qu'Accura, un iPhone 4 tiens 1H30 à 2H en jeux 3D, et 4 à 6H en surf.

Si tu mélanges les deux, cela donnera une autonomie entre les deux. Donc si tu fais pas mal de jeux 3D et moyennement du surf, 3H ne mesemble pas surprenant. Si tu fais encore plus de jeux 3D, 2H est parfaitement plausible.

Les jeux 3D c'est le pire pour labztterie, cleautilise quasiment touselles fonctions du téléphone à la fois, CPU, GPU, écran, et parfois même l'accelerometre, voir la bousole et le réseau sur certains jeux. Y'a pas pire pour consommer la batterie à vitesse grand V. Perso je perd facilement 10 à 15% de batterie toutes les dix minutes sur les jeux 3D, surtout les très poussés (Nova par exemple).
 
Ok tu me rassure ;)
Enfaite l'affichage du niveau de batterie c'est un peu trompeur, on a toujours l'impression que la batterie se décharge vite.
"Hoo encore 1% qui s'est barré"
 
Bonjour à tous,

J'ai lu avec attention tous les posts précédents, mais je me pose quelques questions au sujet de ma batterie.

Je suis à 90% après 32 minutes d'utilisation et 15h42 de veille, est-ce normal?

Merci pour vos réponses :)
 
Salut je pense que je poste dans le bon endroit lol. Je me pose des question sur ma batterie, et comme j'ai jamais eu d'iphone avant donc je préfère demander. Voila j'ai la batterie a 100% ce matin et maintenant je suis a 69% et j'ai 1h31 d'utilisation et 9h41 de veille. Je précise que je fais que des sms, aucun appel, 20min de jeux 3D et même pas 20 min sur le net. J'ai la localisation désactivée, pareil pour toutes les notifications et le bluetooth, il y a le 3G et le wifi juste qui sont allumé. J'ai aussi aucun appli en tache de fond. C'est un iphone 4 avec l'ios 4.1, je suis constamment à 4 barres de réseau la plupart du temps. Voila j'aimerais avoir votre avis svp c'est normal? Merci d'avance.
 
C'est les 20min de jeux 3D qui t'ont pris le plus en batterie après la 3G + Wi-Fi je 'en vois pas l'utilité, soit l'un soit l'autre mais les 2 en même temps ne sert pas à grand chose.
 
Bonjour à tous,

"Heureux" de constater que je ne suis pas tout seul dans la situation. Comme pour vous autres, du jour au lendemain, mon iphone s'est mis à perder 20% de batterie pas heure même et veille et après un reeboot.

Ayant un rdv avec le SAV apple, j'ai préféré effacer l'intégralité de mes données.
Je fais donc réglage / général / réinitialiser / Effacer contenu et réglages (en ayant préalablement tout fait une synchro sur Itunes...)

Le téléphone se retrouve dans l'état "sorti d'usine".

Je refais donc toute la procédure avec initialisation de la SIM. Et la MIRACLE le téléphone ne perd plus que 1 ou 2% pas heure...

Je fait la synchro avec mon itunes. Toutes mes appli, sauvegardes, contacts....sont remis en place et le téléphone remarche comme au premier jours.

La batterie tient à nouveau 2 ou 3 jours...et toujours nickel après une semaine.

Je suspecte cependant soit un chti bug dans IOS 4.1, soit une appli qui reste en tâche de fond quoi que l'on fasse.

A vos reset en espérant que ça marche pour vous...
 
Je suis tout-à-fait d'accord avec Pookyworld , iOS 4.1 pose sur certains iPhone mais également iPod Touch un sérieux problème de batterie .

C'est pas de la parano , vu le nombre de témoignages , ... inclus le mien!!:D

Mais souvent , une simple restauration règle le problème ...
 
Je possède pour ma part un iPhone 4 depuis environ 3 semaines. J'en suis très satisfait, mais je remarque qu'il consomme pas mal, exemple en navigation dans les menus (3g coupé, wifi, localisation, push, wifi également) je perds 1% environ toutes les 1 à 3 minutes, est ce normal?

Actuellement j'ai : Utilisation: 4h et 1 minute et en veille 1 jour 20 heures, niveau batterie 43%, qu'en pensez vous?

Merci d'avance de vos réponses.
 
Personnellement mon Iphone4 a 3 jours.
Quand je l'ai eu j'ai fais un cycle charge décharge complète.

et la cette nuit il a perdu 10% de batterie. Je trouve ça énorme en veille.
bien sur wifi désactivé et toutes applications fermés.

C'est normal?
 
Hello les iPhone users :),

bon j'ai lu là pas mal de posts à propos d'utilisateurs s'inquiétant sur l'état de la batterie. Sachez que premièrement, une batterie ne restera jamais à 100% après 20 mn de jeux (même un Soduku :D) ou 4H de surf sur le net ou même 1h d'iPod. Une batterie c'est une batterie c'est fait pour être utilisé! j'ajoute d'ailleurs que la batterie de mon iPhone 4 est la meilleure que j'ai jamais eu de tout mes iPhone! (EDGE et 3GS) elle peut tenir jusqu'à 3 jours!

Enfin bref, Donald18 vérifies si tu n'as pas beaucoup de soft qui tournent en tâche de fond (double click sur le bouton home) et vires les soft que tu juges pas nécessaire ou que tu utilise occasionnellement car avec iOS et le multitâche c'est normal que ta batterie diminue de 1% en 3 min. Tu as aussi bien fait de virer le service localisation car ça pompe pas mal ça et ce plus le nombre d'applications est grand qui l'utilisent. Autre chose, les notifications et service push pour mail c'est pareil ça consomme aussi exponentiellement au nombre d'applications les utilisant. Et si vous êtes vraiment maniaques, bah baissez la luminosité à fond mais bon ça gâche l'utilisation de l'iPhone qui comme même est fait pour vivre. ;)
Shonen07 : idem regardes les applications qui tournent en tâche de fond et fait un peu de nettoyage si possible.


Sinon un petit lien pour les nouveaux ---> Cliquez ici
 
Hello les iPhone users :),

bon j'ai lu là pas mal de posts à propos d'utilisateurs s'inquiétant sur l'état de la batterie. Sachez que premièrement, une batterie ne restera jamais à 100% après 20 mn de jeux (même un Soduku :D) ou 4H de surf sur le net ou même 1h d'iPod. Une batterie c'est une batterie c'est fait pour être utilisé! j'ajoute d'ailleurs que la batterie de mon iPhone 4 est la meilleure que j'ai jamais eu de tout mes iPhone! (EDGE et 3GS) elle peut tenir jusqu'à 3 jours!

Enfin bref, Donald18 vérifies si tu n'as pas beaucoup de soft qui tournent en tâche de fond (double click sur le bouton home) et vires les soft que tu juges pas nécessaire ou que tu utilise occasionnellement car avec iOS et le multitâche c'est normal que ta batterie diminue de 1% en 3 min. Tu as aussi bien fait de virer le service localisation car ça pompe pas mal ça et ce plus le nombre d'applications est grand qui l'utilisent. Autre chose, les notifications et service push pour mail c'est pareil ça consomme aussi exponentiellement au nombre d'applications les utilisant. Et si vous êtes vraiment maniaques, bah baissez la luminosité à fond mais bon ça gâche l'utilisation de l'iPhone qui comme même est fait pour vivre. ;)
Shonen07 : idem regardes les applications qui tournent en tâche de fond et fait un peu de nettoyage si possible.


Sinon un petit lien pour les nouveaux ---> Cliquez ici


Je pensais avoir précisé ^^. Rien qui ne touche en fond. Tout fermé. c'est pour ça que je comprends pas
 
d'accord autant pour moi, fais une restauration sur iTunes et si ça persiste appelles le SAV et oublies pas que le meilleur moyen de préserver la Batterie c'est de l'utiliser régulièrement. je parle en connaissance de cause (MacBook Pro, iPad, les iPod que j'ai eu et les iPhones et j'en passe) c'est bien de faire des cycles complets mais que une ou deux fois par mois, sinon ça bousille la batterie. ;)

Quand t'arrives vers les 80% branches l'iPhone sur secteur (ou l'ordinateur) laisses-le atteindre les 100% puis utilises le pour voir le comportement de la batterie si ça baisse de 10% en veille encore une fois, par exemple, comme je t'ai dis contactes le SAV car là oui c'est pas normal.