problème cod 4

cyxor

Membre confirmé
11 Octobre 2009
26
2
30
salut a tous
je me suis acheté cod 4 il y a pas mal de temps sans jamais pouvoir jouer sur internet et je me décide enfin a poser mon problème
quand je me connecte a un serveur, ça reste bloqué sur synchronisation des paramètres de jeu (la plupart du temps, des fois ça se bloque sur autre chose)
j'ai installé les patch, j'ai normalement mis le punkbuster a jour, la clé est bonne, et j'ai désactivé le pare feu sur cette appli
je précise que j'ai un proxy même si je pense pas que ça va changer grand chose
merci d'avance a ceux qui se pencheront sur mon problème

Un proxy c'est jamais qu'un relai, mais souvent il est accompagné d'un filtre qui laisse pas forcément tout passer… T'es sûr qu'il y soit pour rien ? Il sert à quoi ce proxy ? T'es obligé de l'utiliser ?
T'as pas d'erreur dans la console ? (shift-@ pour l'afficher)

pour tout vous dire j'y connais pas grand chose en réseau et c'est pas moi qui m'en occupe, je demanderais a mon père
sinon dans la console la seule erreur c'est connexion au serveur expirée
et ça me met Punkbuster client : Master query sent to (MASTER8.EVENBALANCE.COM) 66.180.170.20
Punkbuster client : Received master security information et après il y a connexion au serveur expirée

Il y a du nouveau ! je me suis connecté a un serveur, mais je me suis fait kick au bout d'un moment a cause du punkbuster je vais essayer de le mettre a jour

j'ai installé la mise a jour mais il n'y a apparement que sur ce serveur que ça marche et j'ignore pourquoi
je me demandais si ça serait pas du aux maps utilisés, je vais essayer de voir

j'en ai marre sur certains serveurs ça marche et sur d'autres non, allez savoir pourquoi !
j'essaie de trier par temps de réponse ça change rien, par map c'est pareil

EDIT : quand je me connecte a un serveur et qu'il se bloque a synchronisation des paramètres du jeu, j'essaye de faire reconnect et il me met not connected to a server
c'est normal ? sachant que la connexion avec le serveur est bien établie
EDIT 2 : j'ai vu que quelqu'un avait le même problème que moi mais sur pc, en gros il faut soit se brancher directement sur la freebox soit mettre a jour le routeur, mais comment le mettre a jour ? je précise que j'ai un dlink DIR-300