Problème connexion internet et OS

meryl62

Membre enregistré
9 Juillet 2011
4
0
Bonsoir ! Je suis dans une impasse à en pleurais je galère depuis trois jour :(
Je vos expliqué j'ai un MacBook pro 13pouces de 2010 acheter en septembre .
J'ai donc voulue vider mon Mac book pour tout remettre à zéros donc j'ai réinstaller Mac osx
Donc déjà après l'installation il plante et plus rien a faire au redémarrage il reste bloquer sur la pomme ensuite je l'eteind quelque minutes est redémarré nickel ... Sauf que tout mes connexion sont désactiver AirPort désactiver impossible de l'activer et la même pour les autre j'ai essayer de reunstaller Mac osx mais à la moitiés boom éreur de disque ...

Je ne sais plus quoi faire franchement j'ai même était jusqu'à me dire je vais aller acheter un Pc honte à moi je suis désespérer :( s'il voulait ? :heu: :(

---------- Nouveau message ajouté à 01h04 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h14 ----------

Personne svp , :(

Macbook achetais deau casion?
ille a ptetre in praublem matte et riaile ki fodrai l'emner en raiparassion

Fête gaff, v'la l'gendarme!

Nan, deux... :D

Bonsoir ! Je suis dans une impasse à en pleurais je galère depuis trois jour :(
Je vos expliqué j'ai un MacBook pro 13pouces de 2010 acheter en septembre .
J'ai donc voulue vider mon Mac book pour tout remettre à zéros donc j'ai réinstaller Mac osx
Donc déjà après l'installation il plante et plus rien a faire au redémarrage il reste bloquer sur la pomme ensuite je l'eteind quelque minutes est redémarré nickel ... Sauf que tout mes connexion sont désactiver AirPort désactiver impossible de l'activer et la même pour les autre j'ai essayer de reunstaller Mac osx mais à la moitiés boom éreur de disque ...

Je ne sais plus quoi faire franchement j'ai même était jusqu'à me dire je vais aller acheter un Pc honte à moi je suis désespérer :( s'il voulait ? :heu: :(

---------- Nouveau message ajouté à 01h04 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h14 ----------

Personne svp , :(
Vachte !... :afraid:
M'y suis repris à deux fois avant de comprendre !!...
Un effort sur la rédaction de tes messages, steuplé ?!... :)

ÉDIT : changé le titre pour un peu plus de clarté...

Dernière édition:
Bonjour à tous,

Désolé, mais je vais essayer d'écrire François pour ma part :D

Je pense que votre disque dur a quelque problème niveau matériel.

Il faudrait, lorsque vous mettiez le DVD de OSX, après avoir choisi la langue, allez dans le menu utilitaire de disque et tenter une réparation.
Ou, bien entendu, si vous avez la possibilité, de le mettre en second disque dans un autre PC ou MAC afin de le contrôler.

Bonne chance et par pitié n'écrivez plus comme ça on dirait un vrai user PC ...

Désoler pour l'écriture un peut la galère je suis sur mon iPad et sur tout je stress beaucoup ... donc :/
je vais tenter de faire une réparation de disques comme tu ma dit et pour le service de nuit oui ... Désoler je reste très tard pour tenter de réparer tout ça ...

Bon j'ai fais une vérification du disque dur tout va bien à ce niveau voulais vous que je ré explique le problème plus clairement ?
Merci a vous
:zen:

Finalement, l'iPad, ce n'est pas si pratique pour taper des messages ;)