iMac Problème d'affichage avec Imac A1225 (24" 2007)

Je vais voir les deux options de téléchargement et je vous tiens au courrant... Et la ram min sert à telechaeger l'osx ou à l'installer sur le Mac (je dois attendre les barettes ou je peux commencer à télécharger el capitan ?)
 
Et la ram min sert à telechaeger l'osx ou à l'installer sur le Mac (je dois attendre les barettes ou je peux commencer à télécharger el capitan ?)
Salut,

Tu peux toujours télécharger, mais ne pas installer en attendant la réception de la RAM....
 
Et la ram min sert à telechaeger l'osx ou à l'installer sur le Mac (je dois attendre les barettes ou je peux commencer à télécharger el capitan ?)
La RAM, c'est ce qui va te permettre d'ouvrir de nombreuses aplcaitions et documents en même temps. Si tu en manques, tu auras du swap sur ton disque de démarrage.
Donc tu peux installer El Capitan avec seulement 2 Go de RAM et démarrer, mais tu seras un peu limité pour ouvrir trop d'applications simultanément (ça va ramer sévère !).
 
  • J’aime
Réactions: Lamahi
La RAM, c'est ce qui va te permettre d'ouvrir de nombreuses aplcaitions et documents en même temps. Si tu en manques, tu auras du swap sur ton disque de démarrage.
Donc tu peux installer El Capitan avec seulement 2 Go de RAM et démarrer, mais tu seras un peu limité pour ouvrir trop d'applications simultanément (ça va ramer sévère !).
Pour l'instant je n'ai que 1Go de ram donc ça sera pas du luxe les 4g
 
Salut,
C'est bon, j'ai tout reçu et j'ai installé El capitan. Le petit problème, c'est que quand je tape le mdp de ma session, ça mouline en écran noir, puis apparaît la souris et je revient à l'écran où je doit taper le mdp... C'est une boucle ! Quelqu'un a une idée ?
 
Je suis vraiment perdu ! J'ai fais cmd r et j'ai effacé le disque dur de l'imac pour installer un copié de l'os x, mais il n'est pas trouvé dans l'app store, je décide donc de créer une clé bootable, mais en mettant télécharger El Capitan, il s'affiche un message qui indique que je ne peut pas l'installer ! De plus, j'ai créé ma clé sur Windows via l'app transmac, et depuis ma clé n'est pas détecté sur le pc... Je ne sais plus quoi faire !!
En attente d'aide...
T