Je vais mettre Pascal et Berthold d'accord car, pour moi, les deux fichiers de préférences se trouvent dans User/...
Dans "com.apple.systempreferences.plist" dans la Property List
J'ai :
AppleCollationOrder string it (normal vu que je l'ai changé pour faire la recherche)
Soit-dit en passant comme mentionné dans le post plus haut si je redémare ainsi rien ne change (cela se dit comment Réseau en Italien? )
J'ai ensuite plus bas
AppleLangage Array 6 ordered objects suivi de :
0 string it
1 string fr
2 string en
3 string de
4 string nl
5 string es
Puis AppleLocale string fr_FR
Maintenant dans com.apple.systempreferences.plist j'ai :
AvalaibleLangage Array 2 ordered objects suivi de :
0 string en
1 string fr
Tiens curieux au fait, pourquoi on ne trouve pas it au lieu de fr alors que les deux ont été modifiés par international?
Est-ce une piste, bon sang, mais c'est bien sur, dès que ma bécane peut redémarrer* je teste cela.
*J'ai un process de sauvegarde en cours.
Qui de Watson, de Sherlock ou du commissaire Bougret identifieront le premier le coupable, vous le saurez en lisant le prochain Post ICI sur Avosmac.com...
Dans "com.apple.systempreferences.plist" dans la Property List
J'ai :
AppleCollationOrder string it (normal vu que je l'ai changé pour faire la recherche)
Soit-dit en passant comme mentionné dans le post plus haut si je redémare ainsi rien ne change (cela se dit comment Réseau en Italien? )
J'ai ensuite plus bas
AppleLangage Array 6 ordered objects suivi de :
0 string it
1 string fr
2 string en
3 string de
4 string nl
5 string es
Puis AppleLocale string fr_FR
Maintenant dans com.apple.systempreferences.plist j'ai :
AvalaibleLangage Array 2 ordered objects suivi de :
0 string en
1 string fr
Tiens curieux au fait, pourquoi on ne trouve pas it au lieu de fr alors que les deux ont été modifiés par international?
Est-ce une piste, bon sang, mais c'est bien sur, dès que ma bécane peut redémarrer* je teste cela.
*J'ai un process de sauvegarde en cours.
Qui de Watson, de Sherlock ou du commissaire Bougret identifieront le premier le coupable, vous le saurez en lisant le prochain Post ICI sur Avosmac.com...