10.10 Yosemite Problème de mise à jour Yosemite vers El Capitan

Salut,

Je suis dans le même cas : mon Mac est compatible mais veut pas faire une autre mise à jour que Yosemite.
Vous pouvez m'aider, svp ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Comment obtenir cette version que je n'ai malheureusement jamais téléchargé ? .... Impossible de mettre à jour mon Mac :(
Bonjour,
La solution du message #44 ne fonctionne pas ? :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
La solution du message #45 ne fonctionne pas ? :eek:
Mince, désolée pour les doublons ...
Oui, j'ai téléchargé El Capitan 10.11 mais ce n'est pas compatible. J'ai essayé High Sierra 10.13 mais on me dit que le fichier est endommagé.

Voici le message qui apparaît : Cette mise à jour requiert OS X 10.11
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui, j'ai téléchargé El Capitan 10.11 mais ce n'est pas compatible.
Là il faudrait connaitre le modèle exact de ton Mac pour savoir si il est compatible El Capitan
 
Là il faudrait connaitre le modèle exact de ton Mac pour savoir si il est compatible El Capitan
Modèle : Le MacBook Pro (Retina, 13 pouces, mi-2014)
Je n’ai malheureusement pas telechargé Capitan à sa sortie à l’époque, le lien qui est proposé plus haut sur le site d’Apple est le 10.11.6, or lorsque je souhaite installer cette version, on me dit qu’il me faut le 10.11 tout court
 
Modèle : Le MacBook Pro (Retina, 13 pouces, mi-2014)
Je n’ai malheureusement pas telechargé Capitan à sa sortie à l’époque, le lien qui est proposé plus haut sur le site d’Apple est le 10.11.6, or lorsque je souhaite installer cette version, on me dit qu’il me faut le 10.11 tout court
Tu pourrais faire une photo de ce message d'erreur ?
Tu as quel OS actuellement sur ce Mac ?
 
Modèle : Le MacBook Pro (Retina, 13 pouces, mi-2014)
Je n’ai malheureusement pas telechargé Capitan à sa sortie à l’époque, le lien qui est proposé plus haut sur le site d’Apple est le 10.11.6, or lorsque je souhaite installer cette version, on me dit qu’il me faut le 10.11 tout court
Dans ma signature, il y a le lien direct d'OS X El Capitan depuis les serveurs d'Apple. Le fichier .dmg pèse 6,2 Go et en images voilà comment ça se passe...

Capture-001.jpgCapture-002.jpgCapture-003.jpgCapture-004.jpg

...un double-clic sur le fichier .dmg, puis un double-clic sur le fichier .pkg qui ouvrira une fenêtre non pas d'installation, mais de décompression du contenu du fichier .pkg. La décompression terminée, le fichier d'installation Installer OS X El Capitan se trouvera dans le dossier Applications. Avant d'aller plus loin, fait une copie du fichier .dmg dans un disque dur USB.
 
  • J’aime
Réactions: Aliboron et peyret