Problème de redémarrage sur mon Mac Mini High Sierra

Rare

Membre confirmé
7 Septembre 2024
49
3
70
Hello à tous
j’ai besoin de votre aide : quand je demande à ce qu’il redémarre il pédale dans la semoule en restant allumé avec le curseur visible et que je peux bouger, mais quoi que je fasse il ne veut rien savoir. Il ne me reste plus que la solution de l’éteindre pour le rallumer ensuite pour qu’il redémarre.
Comment pourrai-je me sortir de cette situation ?
Merci d’avance.

Hello à tous
j’ai besoin de votre aide : quand je demande à ce qu’il redémarre il pédale dans la semoule en restant allumé avec le curseur visible et que je peux bouger, mais quoi que je fasse il ne veut rien savoir. Il ne me reste plus que la solution de l’éteindre pour le rallumer ensuite pour qu’il redémarre.
Comment pourrai-je me sortir de cette situation ?
Merci d’avance.
Salut,

..que donne un SOS avec Utilitaires de disque ?

Bonjour,

Ton Mac Mini semble avoir une longue histoire ...

Peut-être pourrais tu en faire un bref résumé pour que nous connaissions l'état de ta configuration. En particulier, nature, taille et état du disque, taux d'occupation.

Salut,

..que donne un SOS avec Utilitaires de disque ?
Qu’il l’a réparé. Poil au nez.
Et j’ai pu enfin le redémarrer.
boninmi a dit:
Peut-être pourrais tu en faire un bref résumé pour que nous connaissions l'état de ta configuration. En particulier, nature, taille et état du disque, taux d'occupation.
Salux.
Vi, tu as raison.
Mais ce problème étant réglé je vais ouvrir un autre sujet où je serai plus dissert sur la configuration et le problème que je rencontrais au départ.
À toute.

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: peyret