Problème de son avec Miglia Evolution TV

espejipe

Membre confirmé
27 Janvier 2002
11
0
70
Bonjour, et merci de votre aide.

Je viens d'acheter un boitier Miglia Evolution tv pour brancher sur mon IMac G5 (20 pouces, ISight intégrée, 1go mémoire).
Après installation, j'ai une image superbe, mais pas de son :confused:
J'ai changé de source (sorties audio démodulateur câble ou magnétoscope): idem.
Dans les prefs du logiciel, comme dans les prefs système, il est impossible de sélectionner le port usb comme entrée audio, je n'ai le choix qu'entre l'entrée ligne ou le micro intégré:mad:

Si je branche un micro casque sur le port usb, il est automatiquement reconnu, donc ce n'est pas un problème d'entrée usb.

Que se passe-t-il ?
 
Merci.

J'ai effectivement fait ce branchement, avec parfois un léger décalage de synchro son.

Ca fait quand même râler d'avoir payé 249 ¤ pour un boitier qui ne fonctionne pas correctement, alors que mon vieux micro casque plantronics à 10 balles est tout de suite reconnu sur le port usb.:mad:

J'ai commencé un échange de mails avec Miglia, en leur envoyant le fichier zip généré par le logiciel, et deux copies d'écran.

Bravo pour l'interface superbe du blog. J'allais il y a bien longtemps à Rennes, quand j'ai travaillé comme instit sur l'île de Bréhat.
 
espejipe a dit:
J'ai effectivement fait ce branchement, avec parfois un léger décalage de synchro son.

Ca fait quand même râler d'avoir payé 249 ¤ pour un boitier qui ne fonctionne pas correctement, alors que mon vieux micro casque plantronics à 10 balles est tout de suite reconnu sur le port usb.:mad:

J'ai commencé un échange de mails avec Miglia, en leur envoyant le fichier zip généré par le logiciel, et deux copies d'écran.

J'ai exactement le même problème et c'est très frustrant, d'autant plus que quand je fais un enregistrement dans un fichier, j'ai le son et la vidéo !!!

Je rencontre donc juste le problème quand je veux regarder la télévision en direct !!!

Sinon c'est quoi l'astuce de l'entrée son ? Tu as eu des nouvelles de Miglia ???

Merci pour tes réponses.

.
 
jmini a dit:
J'ai exactement le même problème et c'est très frustrant, d'autant plus que quand je fais un enregistrement dans un fichier, j'ai le son et la vidéo !!!

Je rencontre donc juste le problème quand je veux regarder la télévision en direct !!!

Sinon c'est quoi l'astuce de l'entrée son ? Tu as eu des nouvelles de Miglia ???

Merci pour tes réponses.

.

Tout simple : avec un deuxième cordon, je sors sur les sorties audio du magnétoscope pour entrer sur l'entrée ligne de mon iMac...
 
Voila la copie d'un MP que j'ai envoyé, cela profite à tout le monde comme ça

nogdra a dit:
Voilà, je m'apprête à acheter l'evolution tv de miglia, et j'aimerais savoir si tu as réussi à régler le problème de son que tu rencontrais avec cette carte. Merci d'avance.
Ce problème n'apparait que sur mon AluBook 15' et pas avec un G4 400(+Boosté à 1,xxx GHz + une carte USB2) sur lequel j'ai pu faire des tests.

En fait j'ai "résolu" mon problème sur l'AluBook en achetant EyeTV 2 de Elgato, qui est vraiment un super logiciel, de toute facon plus abouti que le logiciel EvolutionTV livré avec le boitier Miglia. Au niveau du confort d'utilisation, il n'y a pas de comparaison, le logiciel d'Elgato est vraiment génial (possibilité d'éditer les enregistrements, de programmer par glissé déposé depuis le guide des programme synchronisé avec tvtv.com, export vers toast [non testé], export vers iPod [non testé]...)
Le logiciel d'elgato est 100% compatible avec la miglia, le seul défaut du logiciel que j'ai constaté est au niveau du balayage de la plage des fréquences. J'ai du reprendre les valeurs trouvées dans le logiciel EvolutionTV de Miglia. Depuis je n'utilise plus que EyeTV...

Je ne regrette pas les 49 Euro de plus (pour payer EyeTv) [par contre c'est une promo jusqu'au 31 mars]
 
jmini a dit:
export vers iPod [non testé]...)

testé, et approuvé. :up:

avec tv-tv et la case ipod coché dans les enregistrements programmés, on peut avoir l'equivalent d'un podcast video avec l'emission de son choix.

du coup, je n'ai plus d'excuse pour rater Groland ! :D
 
salut
la discussion n'est pas récente mais qui sait, j'aurai peut-être une réponse...:rolleyes:
jusqu'à ce jour aucun problème avec Evolution TV de Miglia, 18 mois sans panne...
depuis une semaine le bouton rouge pour enregistrer est nase..je passe donc par File....
plus embêtant, aucun son pour regarder la Tv mais quand j'enregistre le son est là...
Je ne vois pas comment utiliser un autre cable depuis le magnétoscope qui est à 15 m, dans une autre pièce..J'ai un 2ème décodeur près de l'ordi pour pouvoir capter....
ai je touché quelque chose ? toutes mes tentatives sont vaines...
Qué galère si je dois enregistrer au pif....:eek: