Probleme de son

AroundTheWorld a dit:
Le probleme est connu sur les forums de Apple , j'ai le même problème aussi sur mon 15 HD des echos sur l'audio dans tout le systeme, eye TV, itunes, ichat...personne na resolu le probleme pour le moment, micro dessactive, rien e marche , les technitiens de Apple ne sont pas au courant, pourtant plein d'usagers se plaignent , temps qu'il n y aurra pas suffisament de case number chez Apple , les technitiens n'en tiennent pas compte. DONC CASE NUMBER POUR TOUT LE MONDE :D

Bon Apple est en train de travailler dessus finalement!! j'imagine dans la prochaine MAJ ?

il propose en attendant d'ouvrir un application audio à la fois pour eviter les Echos, ce qui fonctionne pour moi.
 
AroundTheWorld a dit:
Bon Apple est en train de travailler dessus finalement!! j'imagine dans la prochaine MAJ ?

il propose en attendant d'ouvrir un application audio à la fois pour eviter les Echos, ce qui fonctionne pour moi.
Ben pas pour moi... Juste avec QT et le problème se répète, comme l'écho ;) :mouais:
 
Et bien moi même avec qu'iTunes ouvert et bien l'écho ce fait quand même. :(:(
En espérant que la mise a jour corrigera vraiment notre probléme :d:d
Cependant tres bonne nouvelle, il nous on enfin entenduuuuuuuuu....... MDRRRR
 
Non seulement ils nous ont entendu mais le problème semble bel et bien résolu :up: je viens d'installer la maj 10.4.5

Vu tous les prog de sons que j'ai d'ouvert dans le dock y'a bel lurette que ça serait parti en sucette avec 10.4.4 ...

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=302978

ça y'est je l'ai enfin mon powerbook...pour de vrai..., ça devenait chaud là...