Bonjour,
En cherchant des informations sur mon problème je suis tombé sur ce forum. Cependant je n'ai pas réussi à trouver une réponse complète.
Depuis hier j'ai découvert deux tâches blanches sur l'écran (en bas à gauche) de mon Macbook. Elles sont visibles quand j'affiche une image blanche (et donc très souvent sur les pages web).
Il s'agit d'un MB Blanc Unibody 13" 2009 que j'ai payé 899Euro. J'ai souscrit à l'assurance Echange à Neuf Fnac au moment de l'achat (2 décembre 2009) pour une valeur de 249euro (approximativement).
J'ai donc aujourd'hui plusieurs interrogations :
- Ces tâches, qui sont apparues du jour au lendemain sans "mauvais traitement" de ma part, sont-elles exclues de la garantie/assurance Echange à neuf ?
- La valeur d'achat de mon MB est de 899euro. Vont-ils me donner un bon d'achat de 899euro ? Aujourd'hui le MB n'existe plus et il n'y a plus de produits à ce prix là.
- Vais-je devoir mettre de l'argent au bout pour avoir un nouvel ordinateur ?
- Les délais sont ils importants (je suis étudiant, j'ai besoin de mon ordinateur pour prendre des notes, et je suis bénévole dans différents projets) ?
Aussi, je suis passé expliquer mon problème à un vendeur FNAC ce matin, il m'a dit d'appeler le SAV (injoignable depuis ce matin) et ils m'enverraient un bon de transport mais il est resté très vague...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer...
Merci d'avance à la communauté,
Nico
En cherchant des informations sur mon problème je suis tombé sur ce forum. Cependant je n'ai pas réussi à trouver une réponse complète.
Depuis hier j'ai découvert deux tâches blanches sur l'écran (en bas à gauche) de mon Macbook. Elles sont visibles quand j'affiche une image blanche (et donc très souvent sur les pages web).
Il s'agit d'un MB Blanc Unibody 13" 2009 que j'ai payé 899Euro. J'ai souscrit à l'assurance Echange à Neuf Fnac au moment de l'achat (2 décembre 2009) pour une valeur de 249euro (approximativement).
J'ai donc aujourd'hui plusieurs interrogations :
- Ces tâches, qui sont apparues du jour au lendemain sans "mauvais traitement" de ma part, sont-elles exclues de la garantie/assurance Echange à neuf ?
- La valeur d'achat de mon MB est de 899euro. Vont-ils me donner un bon d'achat de 899euro ? Aujourd'hui le MB n'existe plus et il n'y a plus de produits à ce prix là.
- Vais-je devoir mettre de l'argent au bout pour avoir un nouvel ordinateur ?
- Les délais sont ils importants (je suis étudiant, j'ai besoin de mon ordinateur pour prendre des notes, et je suis bénévole dans différents projets) ?
Aussi, je suis passé expliquer mon problème à un vendeur FNAC ce matin, il m'a dit d'appeler le SAV (injoignable depuis ce matin) et ils m'enverraient un bon de transport mais il est resté très vague...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer...
Merci d'avance à la communauté,
Nico