Problème El Capitan et Paragon NTFS for Mac 14

la nouvelle version 14.0.483 apporte la possibilité de formater/effacer/vérifier via : Préférences systèmes > NTFS For Mac OS X.
Je confirme et en effet que depuis Préférences Système/NTFS for Mac OS X...



...on oublie maintenant Utilitaire de disques pour formater des disques USB pour le monde Windows.
 
Je viens de télécharger et installé Paragon 14 et cela fonctionne, je suis sous El Capitan j'ai réussi à transférer des fichiers sur mes disques dur externe, par contre quand je clique sur l'icone il me demande le numéro de serie et j'ai dix jours par acheter une licence, licence que j'ai déjà acheter pour l'autre version....


bonjour, pourquoi dois-je repayer alors que j'avais acheté la licence lorsque j'étais encore sous snow leopard. Je n'ai jamais eu a repayer lorsque je changeais de système d'exploitation. Lorsque l'on achète microsoft office admettons, va t-on devoir repayer à chaque nouvelle version du système ? est-ce comme ça avec d'autres logiciels ? étrange à mon goût.
 
Hello,

la nouvelle version 14.0.483 apporte la possibilité de formater/effacer/vérifier via : Préférences systèmes > NTFS For Mac OS X.
Il n'y a plus besoin de passer par la ligne de commande.

Via Disk Utility, ce n'est plus possible.

Stéphane


Bonjour et MERCI pour l'info sur la mise à jour qui permet très facilement de formater un disc en NTFS...
PARANGON SOFTWARE nous donne une très bonne solution au problème et a réagit rapidement... Reste à regretter qu'il n'aient pas pris la peine d'en informer leurs clients... Mais ça montre bien à quel point l'entraide entre internautes est précieuse...!

Merci à tous !!;)
 
Certes, mais ce fût quand même périlleux pour que les problèmes soient corrigés et aucune communication de Paragon par mail par exemple...
 
Et ce n'est pas satisfaisant : pas moyen de faire 2 partitions sur le disque ( 2 ntfs, ou 1 ntfs et une Mac OS).
C'est une vrai régression ... payante
 
Bonsoir, je ne sais pas si cela va vous aider, mais on ne sait jamais.
Mon fils a un mac avec DD WD Elements non reconnu. Avec Tuxera ntfs 2014 son disque à été reconnu jusqu'à ....
la mise à jour El Capitan.
Pour le voir, une fois le disque connecté, vous pouvez aller dans l'utilitaire de disque et faire ctrl click sur le disque.
Vous pourrez le voir sans problème.

J'espère que cela répondra à vos pb.