Problème Finder?

xanthias2000

Membre enregistré
21 Octobre 2005
2
0
Bonjour,

Quelqu'un a-t'il dejà recontré le problème suivant : lorsque j'ouvre une appli ou meme une ouverture en colonne du finder, la barre aqua horizontale, au lieu de rester collée, comme d'habitude, à gauche, se dplace toute seule et va se coller à droite.
C'est très génant, notament dans des applis comme Xpress, Photoshop etc. où je ne peux garder mon document en face de moi puisqu'il disparait vers la gauche. Donc je ne peux pas travaillé correctement.
C'est peut-être un problème de Finder puisque cela se produit sur toutes les applis. Quelqu'un a-t'il une idée?
Merci d'avance.
 
Boujour et bienvenue.
Tu parles de la barre Aqua, tu veux dire le curseur horizontal de fenêtre Finder ? Je ne comprends pas bien ce que ça a à voir avec les applis, ou bien, ça fait ça aussi dans les fenêtres des applis ?

Pour le Finder, tu aurais un nom trop long sur un élément ? Tu devrais essayer dans le menu Présentation du Finder : Afficher les options de présentation/Cliquer toutes les fenêtres/Cocher Rangées par nom
 
Merci de votre réponse. Peut-être, effectivement, n'ai-je pas été assez clair.
C'est effectivement lorsque j'ai une appli ouverte que la barre bleue horizontale va se "coller" toute seule sur la droite. Il m'est donc impossible de voir le dovumentsur lequel je travaille.
Je suis allé dans les options de présentation, j'ai tout essayé mais rien.
Tout reste justifié à droite.
 
Et en replaçant la barre correctement ? Il est possible que le(s) document(s) en question ai(en)t été enregistré(s) dans cet état. Il faudrait donc tenter de les remettre en place, faire une modification mineure, l'annuler, puis enregistrer.