probleme formulaires / firefox

Pochtroi

Membre actif
Salut,

J'ai un petit soucis bizarre sur FireFox et mes formulaires:

Lorsque j'envoie qqchose, il semble passer plusieurs fois sur le formulaire. Un exemple ici où je poste un mail (avec un message de confirmation au mail de l'envoyeur, si vous voulez tester). Je reçois, suivant le désir de FireFox entre 3 et 6 messages !:eek: Pourtant, dans Safari, ça marche nickel.:siffle:

J'ai un autre formulaire sur le site pour l'administration du site, qui me permet d'écrire dans la BDD: même résultat.

... Moi qui venait de passer Firefox comme navigateur par défaut, je suis sur le point de revenir au bon vieux Safari... :nailbiting:


Si qqun a une idée de l'origine du pb, je suis preneur...
 
Désolé, j'avais pas vu qu'il était pas accessible directement du lien que j'ai indiqué.

Bloc de code:
<p>Si vous d&eacute;sirez une information ou pour faire une remarque sur le site ou nos activit&eacute;s, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous :</p>

<form action="message.php" method="post">
  <h3 style="text-decoration: underline;">Votre message porte sur:<br /></h3>
  <h3>
    <input name="sujet" value="Fratelibenar" type="radio" />Nos accord&eacute;ons 
    <input name="sujet" value="Accordeon" type="radio" />Votre accord&eacute;on
    <input name="sujet" value="Instrument" type="radio" />Un autre instrument
    <input name="sujet" value="Site" type="radio"  />Le site
    <input name="sujet" value="Autres" type="radio" />Divers</h3>
  <h3>
    &nbsp;<input name="objet" value="Entrez un sujet" size="45" />*<br /><br />
    &nbsp;<input name="nom" value="Votre nom" size="45" />&nbsp;<br />
    &nbsp;<input name="prenom" value="Votre pr&eacute;nom" size="45" />&nbsp;<br />
    &nbsp;<input name="email" value="Votre email" size="45" />*<br />
    <input type="hidden" name="mailto" value="[email protected]" /><br />
    &nbsp;<textarea name="message" rows="5" cols="43">Entrez votre message ici</textarea>*<br />
        
    <input type="reset" value="Effacer" /></form>
et après vérification des variables postées:
Bloc de code:
 if ($nom!='Anonyme')
 {
  $message1=$prenom.' '.$nom.' ('.$email.') envoie ce message a partir du site Fratelibenar:'.chr(13).$message;
 }
 else
 {
  $message1='Un anonyme ('.$email.') envoie ce message a partir du site Fratelibenar:'.chr(13).$message;
 }
 $envoi=$_POST['mailto'];
 $sended=mail($envoi, $sujet1, $message1);
 if ($sended)
 {
  echo "Votre message a bien &eacute;t&eacute; envoy&eacute;. Merci de votre visite.";
  if ($nom!='Anonyme')
  {
   $sujet='Merci '.$prenom.' '.$nom;
  }
  else
  {
   $sujet='Merci cher inconnu';
  }
  $message='Votre message :'.chr(13).'"'.$message.'"'.chr(13).'a bien ete envoye a Fratelibenar.'.chr(13).'Merci de votre visite et a bientot sur http://fratelibenar.free.fr';
  $envoi=mail($email, $sujet, $message);
 }
 else
 {
  echo "Echec lors de l'envoi du message. Transmettez votre message &agrave; [email protected]. Merci de votre compr&eacute;hension.";
 }